Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer des hotels Formule 1 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer des hotels Formule 1 en Algérie

    Ce serit pas mal d'en créer.
    Cela aiderait pour le tourisme, puis pour les jeuens.

  • #2
    je crois qu'il ya des discussions en cours apropos de ça
    et aussi un projet de construction d'une chaine d'hotels ibis est encours d'ellaboration dans les grandes villes telle que oran , alger et annaba
    c'est claire sa donnera un coup de neuf au tourisme algerien qui ena grandement besoin.....
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c'est une mauvaise idée, il vaut mieux créer des auberges de jeunesses moderne pour les jeunes, les Formule 1 sont pour les pays hautement urbanisés ou le prix de la main d'oeuvre et du m2 est inabordable.

      Je vois mal un hôtel avec seulement 1 employé en Algérie avec des chambres de 3 m2.
      Dernière modification par zek, 25 août 2006, 19h37.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Oui je crois aussi que les auberges de toutes sortes seront plus appropriées que les hotels formule 1 !!

        Commentaire


        • #5
          Bein les Formule 1 c'est bon pour les voyageurs et les jeunes.
          Il y a l'anonymat. C'est mieux qu'en auberge de jeunesse.

          Commentaire


          • #6
            Il y a l'anonymat.

            Mais bien sur un petit 17h c'est ca?
            Et on laisse un message sur la boite vocale 422 surtout xD

            Commentaire


            • #7
              tout est bien en algerie selon mon avis tout peu marche mais il faut de la discipline dans les affaires et des competences

              Commentaire


              • #8
                hotels F1 en Algérie

                Moi je pense que cela peux etre valable ,mais je pense au chomage et j'ai peur qu'ils n'emploient qu'un minimum de personnel .
                Je sais aussi qu'il y a de la rénovation à faire dans les complexes touristiques comme tipaza, zeralda (ou j'ai séjourné )sidi ferruch..etc...Qui emploierais beaucoup + de gens mais ce ne serait peut etre que des emplois saisonniers, contrairement aux hotels F1..Donc ,je ne sais pas ce qui est le mieux...
                A voir.

                Commentaire


                • #9
                  mais alors avec des stands d'arrêt les F1 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dormir au prix le plus bas. C'est ça la devise des hotels Formules 1. Mais à 30 euros ce n'est pas donné. A ce prix là, on peut trouver des hôtels algériens avec un meilleur standing.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Formules 1 et leurs dérivés, c'est bon pour le Japon.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        c vrai que les nippons sont souples ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Formule1 c'est pas terrible mais les Etap Hôtels c'est pas mal et à peine plus chers

                          tout le monde ne peut pas fréquenter les palaces
                          mais pour ceux que ça interesse, en réservant sur internet, vous pouvez avoir à certaines périodes , des chambres Novotel pas chères du tout pour deux adultes et deux enfants

                          or Novotel c'est super bien

                          perso,la plupart du temps, je vais chez Ibis, le même groupe Accor que formule1, Etap et Novotel (et Mercure et Sofitel)

                          je trouve le rapport qualité prix parfait
                          et des Ibis en Algérie, cela ferait une solution intermédiaire entre le cher Sheraton et Formule1

                          je suppose qu'en Algérie, le prix serait inférieur au prix français!
                          Dernière modification par Absente, 26 août 2006, 10h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            hotels f1

                            Oui , car tout le monde ne peut pas aller dans les hotels de luxe et cela m'est déja arrivé d'y aller et ce n'est pas mal mais pour un court séjour (qques jours) .
                            j'aime bien les hotels mercure.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X