Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepayed Mastercard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prepayed Mastercard

    bonjour a tous je cherche quelque information concernant l'utilisation de la carte prepayé mastercard que j'ai commandé depuis le "payonner" je ne l'ai pas encore mais je voulais savoir concernant le rechargement de la carte, j'ai trouve un site "moneybookers" qui est une sorte de banque en ligne telle que peypal et j'en passe, elle permet un virement par compte bancaire vers mon compte qui est chez eux, ma question est simple est-ce que quand je reçois ma carte et que je l'ajoute a mon compte en ligne pourrais-je utiliser l'argent qui se trouve dans mon compte en ligne a partir de ma carte ??? merci de m'aider je ne connais pas grand chose dans se domaine merci de m'éclairer et je vous souhaite de passé une bonne journée

  • #2
    C'est une carte prepayee, comme son nom l'indique tu dois l'approvisionner avec un montant determine, comment approvisonner depend du fournisseur de la carte, dans ton cas ils acceptent Paypal ou Moneybookers, tu peux utiliser ces deux services en y rattachant ton compte bancaires pour faire des payments.

    Donc tu ouvres un compte Paypal, tu y attache ton compte bancaire, et tu fais un payment sur ta carte Payoneer, ta carte sera rechargee avec le montant que t'as payee, a chaque fois que tu l'utilise elle puise dans ce montant jusqu'a epuisement, dans ce cas tu devras faire un autre payment pour reapprovisionner ta carte prepayee et ainsi de suite.

    J'espere avoir ete clair

    Commentaire


    • #3
      Je me suis fait parvenir une carte y a un bout de temps ... je ne sais ce qu'il en est maintenant mais y a plus d'une année la mastercard payoneer est rejetée partout ou j'ai essayé de l'utiliser ... elle ne servira qu'a vous bouffer en frais d'entretien ce que vous lui débitez

      Commentaire


      • #4
        C'est normal elle ne marche que pour l'UE c'est marqué dans les conditions de vente

        Commentaire


        • #5
          A cette époque non ... du-moins ils n'ont rien mentionné dans les conditions d'utilisation ... je me souviens bien puisque je cherchais un moyen de payer certains trucs sans passer par paypal ... en tout cas ça y ressemble a une arnaque sinon ... pourquoi la faire parvenir quand on sait qu'elle ne sera jamais acceptée ...

          Commentaire

          Chargement...
          X