Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtellerie : Le 1er B&B du Maroc ouvre ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtellerie : Le 1er B&B du Maroc ouvre ses portes

    - L’expansion internationale de B&B Hôtels se poursuit avec l’arrivée d’un premier établissement au Maroc. B&B Hôtels annonce en effet l’ouverture d’un hôtel à Rabat. Cet établissement franchisé se situe en centre-ville, à 2 pas de la Médina. Déjà présent en Allemagne, en Italie, en Pologne et au Portugal, le groupe B&B Hôtels franchit une nouvelle étape dans son développement avec ce premier établissement en franchise à Rabat, rue Gandhi, à l'angle de la rue El Mansour Eddahbi. B&B Rabat Medina, qui compte 68 chambres, se trouve au sein de l’ancien Centre Culturel de l’Ambassade de France, dont le bâtiment a été restructuré par la société marocaine Cantor Hôtels, partenaire exclusif de B&B Hôtels pour son développement au Maroc. A noter que la chaîne hôtelière souhaite poursuivre son développement au Maroc et prévoit déjà d’autres ouvertures en 2014, notamment à proximité de ce 1er hôtel. D’autres villes marocaines figurent également sur la liste des futures implantations, telles que Marrakech, Casablanca, Tanger, Oujda et El Jadida
    infomédiaire

  • #2
    j'avais une fois sejourné à berlin pour quelque jours rien à dire hôtel impeccable par contre c'est cher...le petit déjeuner bon et dans un cadre sympa...j'espere que il ne sera pas aussi cher...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      B&B ce sont des hôtels pour des déplacements ponctuels, pour 1 weekend, voire 3 jours. Pas mal pour les représentants, ou quand on s'arrête une nuit dans une ville.

      J'y ai passé 1 weekend en février et l'hôtel était bien et propre (refait) par rapport à ce qui se fait dans cette gamme de prix. C'est un petit bâtiment de 3 étages (sans ascenseur) et les coursives étaient à l'intérieur contrairement aux autres. Je préfère ce système que d'avoir à monter des escaliers extérieurs et me balader sur des coursives à l'extérieur pour aller à ma chambre.

      Les chambres étaient propres et refaites avec une bonne literie. Au niveau taille c'est le minimum pour dormir mais il ne faut pas en demander trop. Par contre, la salle de bain était petite et on pourrait presque s'asseoir sur la cuvette des WC et se brosser les dents dans le lavabo.

      Bon, on y passera pas non plus les vacances.

      Commentaire


      • #4
        C est a ce B&B que Rédouane aurait du se planquer,le soleil en prime.
        Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
        F.R.Chateaubriand

        Commentaire

        Chargement...
        X