PDA

Voir la version complète : Roland Garros

Page : [1] 2 3

absent
29/05/2013, 13h36
Le tournoi prestigieux de tennis sur terre battue est de retour !

malheureusement l'un des quatuor de tête est forfait pour douleurs de dos, en l’occurrence le britannique Murray..........Nadal, qui depuis son retour de blessure enchaîne les bons résultats, est le favori de ce tournoi pour succéder à lui même, suivi de très près par le N 1 mondial actuel Novac Djokovic qui espère enrichir son palmarès du seul grand chelem qui lui manque, sans oublier bien évidemment Roger Federer, qui n'a pas fait une grande saison jusqu'à présent, mais comme c'est le maître de la balle jaune, il peut à tout moment créer la surprise et décrocher sans 2 ème Roland Garros.

Pour les dames à suivre le trio de tête Serena Williams (impressionnante depuis l'entame de la saison), la belle Sharapova et la tenace Biélorusse Azarenka

Ceci dit Vamos Matadorrrrrr :57::57:

Drec
04/06/2013, 18h32
Magnifique match de Tsonga qui donne une lecons à Federer:) apres que Simon l'est déja bien bousculé

absent
04/06/2013, 20h09
Magnifique match de Tsonga qui donne une lecons à Federer apres que Simon l'est déja bien bousculé

Très belle prestation de Tsonga qui a corrigé Federer en 3 set, 7-5, 6-3, 6-3. L'age commence à faire son effet sur le suisse au moment où la forme physique du français était décisif à sa qualification pour les demis

absente
04/06/2013, 20h13
Haa bah toi aussi t es une fan de tennis tulipes :)

Comment se fait il que Narjess ne squatte pas ce topic ??

absent
04/06/2013, 20h25
Bonsoir belle biloucha,
Oui c'est mon sport préféré. Il englobe la force, l'endurance, intelligence, le mental, Nadal et Safin :redface: :mrgreen:

absente
04/06/2013, 20h38
Bonsoir jolie tulipes. Tu en fais ??

Ado mon papa cheri m avait demande de m orienter vers un sport j avais choisi le tennis, suite a ca je m etais blessee au poignet du coup c etait tombe a l eau.

absente
04/06/2013, 20h43
Je viens tout juste de le voir Biloucha:)

mais avec la défaite de Federer
mon enthousiasme est retombé un peu:22:

Memelius
04/06/2013, 20h46
3 sets à O ça sent la fin de carrière pour Roger il commence à se faire vieux

absent
04/06/2013, 20h47
Non à vrai dire, je suis nulle en sport quand j'en fais :mrgreen:
Par contre, j'aime suivre à la télé les différentes compétions notamment le tennis, la natation et la patinage artistique.

Désolée pour toi, c'est vrai que le sport de compétition requiert beaucoup de discipline et de rigueur sans compter les risques de blessures , peu, d'ailleurs arrivent vraiment à percer

absent
04/06/2013, 20h51
3 sets à O ça sent la fin de carrière pour Roger il commence à se faire vieux

Oui Memelius, le tennis avant tout est un sport très physique, même le jeux ingénieux du suisse ne lui sera d'aucune utilité si son corps manifestait une baisse de régime.

Memelius
04/06/2013, 20h52
En même temps il a tout gagné je vois pas ce qu'il peut faire de plus

absente
04/06/2013, 21h01
Voilà que vous voulez déjà enterrer Federer
Il n'est pas en forme
Tsonga lui , l'était de façon exceptionnelle
on verra si son mental tient
les sportifs français ne savent pas gérer la victoire

absente
04/06/2013, 21h06
Hoo mais ne sois desolee gentiille tulipes. Le patinage aussi c est geniale.

Bonne discussion Narjess tulipes et Memelius -_-

absent
04/06/2013, 21h09
Mdr, Nardjess

il reste un joueur incontournable qui a développé au cours de plus d'une décennie un tennis consistant,très clean et très technique. J'ai toujours apprécié ses montés au filet et ses volées........ et sur le court, quelle classe !!

Memelius
04/06/2013, 21h11
Il a 31 ans place aux jeunes :mrgreen:

absente
04/06/2013, 21h13
C'est le mot , Tulipes
la vraie et belle CLASSE

absent
05/06/2013, 19h11
voilà, les acteurs du dernier carré sont connus, Wawrinka affrontera Tsonga tombeur de Federer lors des quart de final, au moment où nous aurons le plaisir de suivre le choc ou la final avant l'heure qui mettra l'espagnol Rafael Nadal face au serbe Djokovic.

Coté dames, l'américaine Serena williams affrontera l'italienne ERRANI Sarah, tandis que l'autre demi final opposera la biélorusse AZARENKA à la russe Sharapova.

absente
05/06/2013, 20h18
Tulipes, tu es une vraie pro
il ne manque qu'une petite interview
façon Nelson Monfort
:)

et l'arbitre "s'il vous blè" était là

Tommy
05/06/2013, 22h28
:lol::lol::lol:

absent
05/06/2013, 22h31
c maintenant que commence roland garros :mrgreen:

Tommy
05/06/2013, 22h36
S'il vous blè ?

:lol:

Pale
06/06/2013, 00h27
Aujourd'hui Nadal a fait un match comme dhab... EXCELLENT :redface:
Es el mejor!

Jack_Sparrow
06/06/2013, 14h52
Ceci dit Vamos Matadorrrrrr

بعيد الشر

voilà, les acteurs du dernier carré sont connus, Wawrinka affrontera Tsonga tombeur de Federer lors des quart de final, au moment où nous aurons le plaisir de suivre le choc ou la final avant l'heure qui mettra l'espagnol Rafael Nadal face au serbe Djokovic.

Wawrinka suivera la finale sur son canapé, telecommande en main. C'est Ferrer qui defiera Tsonga pour une place en finale.

J'espère que 2013 sera l'année Djokovic:69:

absent
06/06/2013, 15h03
Wawrinka suivera la finale sur son canapé, telecommande en main. C'est Ferrer qui defiera Tsonga pour une place en finale.

Oh la bourde que j'ai faite :mrgreen: sorry sorry, c'est bien evidement david ferrer qui animera la demi finale contre tsonga

J'espère que 2013 sera l'année Djokovic

B3id Char toi même, le tête de batenjal n'aura rien :52:

@ PaleAujourd'hui Nadal a fait un match comme dhab... EXCELLENT
Es el mejor!

Hadi hiya lhadra li n7abha

@ Nardjess: yes yes, we expect very very interesting matches:mrgreen:

Jack_Sparrow
06/06/2013, 15h16
Oh la bourde que j'ai faite :mrgreen: sorry sorry, c'est bien evidement david ferrer qui animera la demi finale contre tsonga

Pas grave, j'étais au filet pour assurer la volée :vampsmil:
B3id Char toi même, le tête de batenjal n'aura rien :52:
la batata la batendjal , c'est le court qui tranchera !! en tous cas sur les dernieres confrontations Djokovic a repris la main, j''espere qu'il le confirmera demain.

absente
06/06/2013, 15h26
Tommy, dès que je l'entends , je pense à toi
s'il vous blè
il est drôle cet arbitre

Gironimoo
06/06/2013, 16h48
nchallah berk yekhser tsonga pour qu'ils cessent de nous saouler les journalistes français !!!

Toufik.
06/06/2013, 16h53
Wach giro.....tu utilise les termes islamiques.....dans le sport.....maintenant.....:mrgreen::mrgreen:

fin du HS

Tommy
06/06/2013, 21h14
Tommy, dès que je l'entends , je pense à toi
s'il vous blè
il est drôle cet arbitre

S'il vous blè .... :lol:

absente
06/06/2013, 21h28
Bonsoir Tommy
j'ai craqué pendant le match des filles
ces cris, je ne pouvais pas