Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue un vieux couple et viole leur petite-fille de 2 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue un vieux couple et viole leur petite-fille de 2 ans - vidéo

    Moins de 12h après sa sortie d'une prison en Alaska, le barbare américain Jerry Andrew Active (24 ans) est entré par effraction dans une maison d'Anchorage le samedi passé et a tabassé un vieux couple (Sorn Sreap (71 ans) et son époux Touch Chea (73ans)) avant de violer la vieille femme et d'achever le couple. L'odieux barbare a ensuite violé leur petite-fille de 2 ans.

    Les parents de la pauvre fille qui étaient allé au cinéma, sont rentrés chez eux et ont trouvés horrifiés le criminel en train de violer leur fille de 2 ans. La pauvre fille a été hospitalisée dans un état grave mais elle devrait survivre à ses blessures.

    Le criminel qui a déjà été condamné pour tentative d'agression sexuelle dans le passé, a été arrêté et devrait passer le restant de sa vie en prison (la peine de mort a été abolie en Alaska).


  • #2
    A part la peine de mort je ne vois aucune autre solution pour cet enf**ré. Mais elle n'existe pas en Alaska ...

    Commentaire


    • #3
      Comment violer une petite fille de 2 ans:22:
      Quelle horreur!

      Commentaire


      • #4
        Comment a t-il pu violer un bébé de deux ? mon dieu , ouiiiiii pour la peine de morttttttttttt (j'aurai jamis cru le dire un jour ):22:
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire

        Chargement...
        X