PDA

Voir la version complète : j'ai pas trouvé de titre a ce poéme

syrine
16/11/2004, 17h47
j'ai trouvé
je cherchai depuis longtemps
et enfin j'ai trouvé
mais maintenant que je l'ai trouvé je ne sais quoi lui dire
et pourtant j'ai tant de choses a lui dire
mais comment lui dire
quand je le voie, quand il et là, je ne sais plus
je me pert dans les mots
syrine

morjane
16/11/2004, 17h54
Azul Syrine

"Questions sans réponses" ou alors "mon coeur explose" ou alors "comment lui dire?"
Ou bien "Instant de trouble" "Instant d'émois"
En tous les cas merci et bonne soirée

Virginie
16/11/2004, 18h04
Bonsoir,

Bravo Syrine pour ces mots et Morjane pour les titres très parlant.

Syrine, ta faiblesse si c'en est une de ne trouver les mots qu'il faut ni même ceux qu'il ne faut pas est touchante... S'il écoute avec son coeur, il entendra et comprendra tout ce que tu as à lui dire et c'est ce qu'il faut, peut-être que c'est pour ça que tu n'y arrives pas, c'est ta parade, même involontaire, pour être sure de la personne à qui tu confies tes secrets, tes trésors... Je te souhaite de tout coeur, d'entendre dans le silence de ton âme, toi aussi, les murmures discrets d'un coeur qui se dévoile.
Bonne soirée, plein de bonnes choses à toi et à tous.

LaPinta/Virginie

AMI
16/11/2004, 18h55
Azul Syrine , ta écris un beau poème , il est clair que c’est une situation délicate surtout en aimant quelqu’un en secret , mais t’as de la chance de l’avoir trouver car y’on as des gens qui cherche sans trouver ….
Je propose la même chose que morjane « Instant de trouble » bonne soirée a vous tous

Thirga.ounevdhou
17/11/2004, 07h54
Bonjour tout le monde,

Moi je propose “ Comment franchir ce pas? Ou Tout simplement « "Hésitations pour Déclaration d’amour sérieux"…
Franchement, je vous félicite et vous souhaite beaucoup de bonheur In Chaa Allah, Et Bon courage avec tous mes souhaits…
merci Syrine de nous avoir fait part.

Thirga,

Anonymous
18/11/2004, 18h47
je dirais "EMOTION"

reflexion
18/11/2004, 19h29
slt, syrine
eh oui un nouveau...
pour ton poeme pour le titre je pense à "les mots silencieux", mais tu sais qu'un poeme peut rester sans titre, c'est au lecteur de trouver le sens, en fonction de ses ressentiments.
merci pour le poeme
sag

syrine
18/11/2004, 19h32
les mots silencieux pas mal
merci beaucoup

reflexion
19/11/2004, 17h04
slt, Syrine

chaaleureux ton merci,
Bjr Syrine
ce n'est rien, car c'est ton poeme ce cris d'amour, qui m'a inspiré , cela parcequ'il est doux , et "cris d'amour" serait tout aussi bien comme titre,
mais je te sugere de faire de courtes phrases pour tes poemes, ce qui veux dire que ton poeme, serait comme joint en dessous---je m'excuse d'avoir oser, la reconstruction de ton poeme. slt Sag

j'ai trouvé,
je cherchai
Depuis longtemps,
Enfin j'ai trouvé.
Mais maintenant
Que je l'ai trouvé,
je ne sais
Quoi lui dire,
Pourtant,
j'ai tant de choses
A lui dire,
Mais comment