Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siniora exprime sa gratitude à M. VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siniora exprime sa gratitude à M. VI

    S.M. le Roi Mohammed VI a reçu un message du chef du gouvernement libanais, Fouad Siniora, dans lequel ce dernier exprime sa gratitude et celle du peuple libanais au Souverain pour ses nobles sentiments à l'égard du Liban, dans l'épreuve qu'il vient de traverser.

    Dans ce message, M. Siniora a, notamment, indiqué : " Vous étiez le premier à prendre l'initiative de répondre à l'appel que nous vous avons lancé. Cela n'a rien d'étonnant de votre part quand on sait la grande affection que vous nourrissez à l'endroit du Liban et la sincérité dont vous faites montre au service des causes de la nation arabe".

    Le chef du gouvernement libanais a ajouté que le Souverain a, de tout temps, pris "d'heureuses initiatives pour panser les blessures à chaque fois que notre chère patrie était confrontée à des catastrophes et à des crises".

    M. Siniora a, enfin, affirmé que le peuple libanais n'oubliera jamais que S.M. le Roi s'est tenu à ses côtés, saluant hautement les initiatives louables du Souverain. Il a également indiqué que le Liban est fier de pouvoir compter sur le soutien de S.M. le Roi, ce qui renforcera ses espérances à une nouvelle renaissance.

  • #2
    Bonsoir Mon ami Tizi.

    Laisse moi te dire, que le message de Signora est de la pure Hypocrisie.

    Aucun chef d'état arabe n'a soutenue concrétement le Liban.

    Que ce soit Sa majesté le Roi Mohamed VI, lou bien e Président Bouteflika, ou les autres, ils n'ont absoulument rien fait.

    Je ne parle pas de soutien sur le plan militaire, loin de là ! mais il n'y a eu aucune action diplomatique efficace pour arreter l'agression contre le Liban.

    C'est juste pour dire à Monsieur Signora d'arrêter cette langue de bois !

    Amitiés
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      M. Siniora a, enfin, affirmé que le peuple libanais n'oubliera jamais que S.M. le Roi s'est tenu à ses côtés, saluant hautement les initiatives louables du Souverain. Il a également indiqué que le Liban est fier de pouvoir compter sur le soutien de S.M. le Roi, ce qui renforcera ses espérances à une nouvelle renaissance.


      Je suis persuadé que ce message plein de courtoisie ( Hypocrisie Arabe!!) a fait l’ouverture du JT sur RTM. Les messages de ce genre, les journalistes des TV maghrébines en raffolent. C’est du journalisme par Fax interposés, le journaliste n’a nul besoin de bouger son c.... pour boucler la rédaction de son JT.
      Alors, qu’il lui aurait suffit de braquer sa camera directement de la fenêtre de son bureau pour constater la grande de la misère qui touche le petit peuple.

      Commentaire


      • #4
        à part l'Iran personne n'a aidé le Liban ,,!!!!

        Commentaire


        • #5
          Stan

          Bonsoir cher ami,

          Exact !!

          J'ai tenu a poster cependant le message de Siniora a M VI pour mettre souligner ce que j'ai dis lors d'un discussion precedante sur qui fait quoi pour le Liban !!

          Je voulais clairement dire que le Liban ressement comme la palestine depuis un demi-siecle sont seul contre Israel !!

          Les echanges des cordialités entre les chef d'etat et les pretenud positions ne sont que de l'hypochrisie et une homahe de ses chefs d'etat a eux meme !!

          Ce message de Siniora en est la preuve accablante !!

          Commentaire


          • #6
            Je vous invite tous a prendre un ticket pour aller vous inscrir sur les listes des militants du hezballah parait qu'ils vous offrent meme une partie du billet d'avion et l'equipement ^^
            Les vols pour beirout ont deja repris pour quelques dessertes ^^
            Montrez nous le chemin =)

            Commentaire


            • #7
              Je vous invite tous a prendre un ticket pour aller vous inscrir sur les listes des militants du hezballah
              Ce n’est pas évidant, ils sont très sélective,
              Surtout pour des raisons de sécurité, a défaut d’être infiltrer il ne recrutent que les libanais shiite du sud

              Commentaire


              • #8
                Dommage hein ^^
                Mais rien ne vous empeche de creer un reseau de fidaiin panarabe ^^
                Bon courage envoyez moi une carte postale ^^

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Quasard !

                  En est en train de disscuter de l'hypocrisie des chefs d'états arabes.

                  Pourquoi ce procés d'intentions ?
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est facile de proposer quelques soldats marocains, dans la force de maintien de la paix, après que la guerre soit finie. Je me rappel même que le Maroc a participer avec la coalition dans la 1ere guerre du Golf. Le Maroc veut prouver qu'il coopère avec la communauté internationale. C’est de l’hypocrisie pure et simple.
                    Dernière modification par dzcomment, 25 août 2006, 22h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Quasard !

                      En est en train de disscuter de l'hypocrisie des chefs d'états arabes.
                      On ne touche pas au roi ,

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un grand respect pour le Roi Mohamed VI et le premier Ministre Signora et tous les humains sur terre quelque soit leurs orgines ethiniques ou leurs confessions.

                        Il n'empeche qu'on a leur droit de commenter la gestion politiques des relations internationales de nos presidents et nos souverains.

                        On appele ca : la démocratie.
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est facile de proposer quelques soldats marocains, dans la force de maintien de la paix, après que la guerre soit finie. Je me rappel même que le Maroc a participer avec la coalition dans la 1ere guerre du Golf. Le Maroc veut prouver qu'il coopère avec la communauté internationale. C’est de l’hypocrisie pure et simple.

                          Ce n'est pas de l'hypocresie mais du realisme, tu crois qu'on va envoyer des troupes contre israel?
                          ben non, nous au moins on fait ce qu'on dit, et on pense ce que l'ont fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTEJe vous invite tous a prendre un ticket pour aller vous inscrir sur les listes des militants du hezballah parait qu'ils vous offrent meme une partie du billet d'avion et l'equipement ^^
                            Les vols pour beirout ont deja repris pour quelques dessertes ^^
                            Montrez nous le chemin =)
                            ][/QUOTE]

                            Ne t`en deplaise Quasard, c`est un honneur de faire partie d`une force resistante, car la resistance est devenue une denree rare dans nos peuples gangrenes par des annes d`humiliation est une adoriation de l`occident.

                            Aujourd`hui des hommes politiques et des intellectuels en occident defendent le hizbollah et cassent le tabou, tandis que je lis dans tes mots du mepris et de l`arrogance.

                            C`est dommage qu`on t`ai pas appris qu`a certaines epoques, la dignite et l`honneur se defendent avec le sang et les sacrifices.
                            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              tu crois qu'on va envoyer des troupes contre israel?

                              C'est bien sûr pas la meilleur solution ! faire de la resistance insensée ne mene a rien non plus !!

                              Mais les chefs arab ont decouvert ses derniers temps ses "aides humanitaires" et en usent comme etant la seul methode pour soutenir les palestiniesn ou ressement les libanais !!

                              J'appelle pas a une guere contre israel mai ils pouvaient mieux faire:

                              - Pourquoi n' y a t-il eu aucun representant de la ligue arabe a la conference de Rome pour soutenir le Liban ?

                              - pourquoi ne pas concretiser le retrait d'Israel de Gazza par des faites concerts sur le terrain:

                              a- doter Gazza d'un port independant
                              b- reactiver l'aoeroport de Gazza

                              - pourquoi ses chefs arbes ne visent-ils pas une representation permanente de la ligue arabe a Gazza ??

                              - Pourquoi ne pas envoyer des emissaires leur representant quand Hamas a gagné les elections ?

                              - Pourquoi personne n'a recu un membre de Hamas chez lui a lors qu'ils ont gagné democratiquement les elections et representent ainsi le peuple palestinien ??


                              Tout ca est possible malgré le soutien international a Israel !! alors pourquoi ne pas le faire ???!!
                              Dernière modification par Tizinissa, 26 août 2006, 14h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X