Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier mariage gay vient d’être célébré en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier mariage gay vient d’être célébré en France

    Le premier mariage gai vient d’être célébré en france, les clandestins vont-t-ils saisir l'occasion!!!

    je pense qu'il y'aura une forte augmentation de mariages blanc et gris entre personne du meme sexe!!

    article de france 24 :
    C'est sans aucun doute le plus beau jour de leur vie. L'un arborant un nœud papillon, l'autre cravaté, Vincent Autin et Bruno Boileau se sont dit "oui", mercredi 29 mai, peu après 18 heures, dans la salle des rencontres de l’Hôtel de Ville de Montpellier. C'est aussi le premier mariage homosexuel célébré en France, dans une ambiance chargée d'émotion, onze jours après la promulgation de la loi autorisant les mariages entre personnes de même sexe.

    "Nos premières pensées vont à tous les militants, les militantes, les associations qui se sont battus" pour que le mariage soit légiféré, a déclaré fraîchement marié Vincent Autin, tout sourire. "Le vrai symbole de cette journée, c'est cette solidarité entre tous ceux qui se sont battus pour y arriver, mais aussi l'amour, a-t-il ajouté avant de remercier les proches du couple, mais aussi à Najat Vallaud-Belkacem, ministre du Droit des femmes, invitée pour l'occasion.


    sources : france 24

  • #2
    France 24 c'est claire que c'est une chaine des khorotos, les beures et beurettes première émission spécial les clandestines et clandestins qui vont profiter de cette nouvelle loi pour le Mariage homos et lesbienne

    grâce aux khoroto les occidentaux vont créer une méthode pour détecter les faux gay et faux lesbiennes, alors faut passer le teste d'homosexualité avant le mariage,, truc comme le test de virginité

    citation:
    je pense qu'il y'aura une forte augmentation de mariages blanc et gris entre personne du meme sexe
    non dans ce cas la sera mieux appelé le mariage rose, ou jaune
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les clandestins ne font pas de mariages gai ?lol

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les clandestins ne font pas de mariages gai
        non puisqu'il n'y a pas de gays ni lesbiennes dans le monde arabo islamique , ca n'existe pas et na jamais exister et n'existerai jamais de la vie
        c'est un problèmes de koffar
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Oudjda

          Y a des chanteur gays très gais aussi

          Commentaire


          • #6
            depuis que j'ai vu leur baiser sur le net , je n'ai rien pu manger :22:
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              L'un arborant un nœud papillon, l'autre cravaté, Vincent Autin et Bruno Boileau
              Le hic avec ce couple est que tu ne devineras jamais qui fera office de mâle et qui fera office de femelle !!

              Commentaire


              • #8
                Le hic avec ce couple est que tu ne devineras jamais qui fera office de mâle et qui fera office de femelle !!
                C'est à tour de role

                Commentaire


                • #9
                  C'est à tour de role
                  Ca ne se passe pas comme ça dans les couples gays. Dans ces couples, l'un est gay et l'autre est hétéro sinon ça ne marche pas. Ce n'est pas le cas des couples de lesbiennes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne se passe pas comme ça dans les couples gays. Dans ces couples, l'un est gay et l'autre est hétéro sinon ça ne marche pas. Ce n'est pas le cas des couples de lesbiennes.
                    J'avoue que je ne savais pas et ça me dépasse.
                    Comme disait ma grand-mère "allah la trabah-houm", ils nous ont berturbé

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue que je ne savais pas et ça me dépasse.
                      Un truc de fous quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne se passe pas comme ça dans les couples gays. Dans ces couples, l'un est gay et l'autre est hétéro sinon ça ne marche pas. Ce n'est pas le cas des couples de lesbiennes.
                        Ah non, l un est gay et l autre est bi dans ce que tu cites....

                        Mais cela ne nous concerne pas qui fait quoi et comment.....
                        Qu ils soient heureux.....le reste on s en fou !

                        Oujda....enleves tes oeilleres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non, l un est gay et l autre est bi dans ce que tu cites....
                          Exact. De toute façon, tous les hétéros sont potentiellement bi. Je connais un gay qui paie un hétéro.
                          Mais cela ne nous concerne pas qui fait quoi et comment.....
                          Qu ils soient heureux
                          Pour vivre heureux, il faut vivre caché

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est l'engrenage de la décadence morale cette histoire de mariage gay... Allah yahdina
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              ma premiere impression à chaud quand j'ai vu ça aux infos ..c'est de voir une personne qui se marie avec elle meme ,ni plus ni moins
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X