Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de l'agresseur présumé d'un militaire Français.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de l'agresseur présumé d'un militaire Français.

    FAITS DIVERS – Le braqueur en cavale a été arrêté en pleine nuit dans un hôtel de Pontault-Combault (Seine-et-Marne)…

    «Ca a duré une bonne heure…» L’arrestation de Redoine Faïd, braqueur qui s’était évadé de la prison de Sequedin (Nord) à l’aide d’explosifs, a bouleversé la nuit des clients de l’hôtel B&B de Pontault-Combault (Seine-et-Marne). «J’ai entendu la police vers 3h00 du matin. Ils ont fait beaucoup de bruit et ça m’a réveillé», a ainsi témoigné auprès de l’AFP l’un des clients de cet hôtel. «C’est le chauve qui était passé à la télé ? Je ne l’avais jamais vu ici auparavant», a-t-il poursuivi.


    20minutes.

  • #2
    Ils se moquent de qui ces frenchies. Un individu qui soi-disant agresse un militaire sans vraiment lui faire du mal tout en laissant ses effets pour qu'il soit retrouvé. Par dessus tout, il est barbu et il priait avant son acte. Le cliché habituel quoi

    En fait ça rentre dans le cadre de ces croisades qui sont menées depuis un moment contre l'Islam. Ce n'est certainement pas dirigé à moi pour me convaincre mais c'est dirigé pour tous les occidentaux chez qui on fait nourrir cette haine au fur et à mesure jusqu'à ce que l'objectif escompté soit atteint.

    Je ne doute pas que cette affaire est montée de toute pièce. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas moi le sujet visé.

    Commentaire

    Chargement...
    X