Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: "on a reçu nos premiers S300"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad: "on a reçu nos premiers S300"

    Selon plusieurs sources le dictateur syrien aurait déclaré à une chaine libanaise pro- Hezbollah que la Russie lui a livré les premiers fameux S300 qu'il attendait depuis longtemps. Cette déclaration vient au lendemain de la déclaration de Fouad Al Moualem qui a annoncé hier que Assad restera jusqu'à 2014 et renouvelera peut être son mandat aprés les élections de la même année.

    Résumé

    Dernière modification par bel-court, 30 mai 2013, 09h20.
    Pas à la tique ..

  • #2
    j'espère qu’Israël tient parole

    Commentaire


    • #3
      que Assad restera jusqu'à 2014 et renouvelera peut être son mandat aprés les élections de la même année.
      je parie que cette fois , le score sera plus démocratique .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        goud a dit:
        j'espère qu’Israël tient parole


        Tu t'es démasqué tout seul !

        Bref !

        Il faut bien plus que l'espérance pour que votre maitre Amir El Mouminine NETANYAHOU accepte vos doléances !

        Faut faire plus d'effort goud !

        Commentaire


        • #5
          j'espère qu’Israël tient parole
          3ich tchouf ya zman ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            j'espère qu’Israël tient parole
            quelle parole?
            question pour te donner une occasion pour te défendre!

            Commentaire


            • #7
              Goud ( avec ou sans Assad) contrairement à son avatar ..est un pro extremiste israelien ....jamais un mot contre Nathanyaou ....

              un vrai fou ....irresponsable .


              Ce genre de gars qui va nous dire qu'un Mac Cain ( accusé de crimes de guerre par les vietnamiens et emprisonné ).....est un gage de paix et de stabilité et de developpement harmonieux

              Commentaire


              • #8
                quelle parole?

                réfères toi à leurs déclarations....

                mon souhait finir avec les deux vermines Bachar et nassrchaitan
                Dernière modification par goud, 30 mai 2013, 10h06.

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quand les sionistes ont-ils une parole?
                  Si Bashar et hezbollah tiennent bon, la fin des sionistes est proche..

                  Commentaire


                  • #10
                    réfères toi à leurs déclarations....
                    mis á part ton souhait, crois-tu que les terroristes sionistes passeraient á l'acte? chiche moi je dis!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Bashar et hezbollah tiennent bon, la fin des sionistes est proche..
                      Elle et bonne celle la...mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        goud

                        Rira bien qui rira le dernier.. lorsque l'arme chimique tombera entre les mains du hezbollah

                        Commentaire


                        • #13
                          استنفار في إسرائيل بعد تأكيد الأسد استلام أسلحة روسية
                          Si c'est vrai ce que tu dis, c'est fort probable que les israeliens vont attaquer la Syrie dans les heures qui viennent.

                          Et ceci pour saisir la seule occasion qui leur reste, avant que l'armée syrienne ne les mette en place !

                          C'est la seule explication possible, car les S300 sont une arme défensive, mais pas du tout offensive !
                          Dernière modification par absent, 30 mai 2013, 11h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            A terme, les Israeliens veulent avoir le contrôle exclusif de l'espace aérien de tous les pays qui les entourent.

                            - Ils ont d'abord commencé avec le Liban. Ils se promènent sur cet espace comme ils veulent avec leurs avions de combats et leurs drones.

                            - Maintenant, ils tentent de le faire en la Syrie (Ainsi, défendre son espace aérien est un danger pour eux !).

                            - Ensuite, çà sera le tour de l'égypte, l'AS, le yemen, le soudan ... et tous les pays kharabes.

                            Ainsi, dans un futur très proche, si tu permets de critiquer Amir El Mouminine "Natanyahou" sur Facebook ou autre, tu seras pulvérisé par un drone à ta sortie de ton bureau ou de ta maison.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sera le baptême pour ces s300 et par delà vérifié s l Algérie a fait un bon achat.
                              Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                              F.R.Chateaubriand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X