Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couples mixtes

    Amour et religion font-ils bon ménage?

    Il est Algérien musulman, elle est Française catholique

    Pensez vous que les barrières sont surmontables et à quel prix?





    A vos claviers.
    Mr NOUBAT

  • #2
    Pensez vous que les barrières sont surmontables et à quel prix?
    les barrieres?on se les met tous seul!

    ils sont tous les deux "bien croyants".......et "pratiquants".......:22:...faudra bien qu'il y en ait un qui cede!:22:

    et..ce ne sera plus un couple mixte......dans un couple "mixte" y'a pas de religion qui tienne!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @ Momo : t'a raison, à la longue, l'un des 2 finira pas céder question religion, j'suis plus tentée de dire que ça sera la femme

      Commentaire


      • #4
        la plupart du temps oueh!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bonjour momo

          les barrieres?on se les met tous seul!
          vrai, mais la famille, les amis mettent la pression, on ne peut pas être indifférent.


          ils sont tous les deux "bien croyants".......et "pratiquants"..........faudra bien qu'il y en ait un qui cede!
          je doute que ce couple dur dans le temps.

          et..ce ne sera plus un couple mixte......dans un couple "mixte" y'a pas de religion qui tienne!
          faut vivre sur une ile deserte, coupé du monde.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            bonjour Paprickaa

            t'a raison, à la longue, l'un des 2 finira pas céder question religion, j'suis plus tentée de dire que ça sera la femme
            ça risque de changer avec toutes les évolutions de la société.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              Du jambon de Bayonne ou du mashoui de ruisseau. Losque un coeur ignare et perdu laisse le bon et halal et court vers le plus ignoble des mets.

              Le bon aime ce qui est bon. Lorsque je veux faire plaisir à une personne, des fraises à la chantilly bien halal et faites maison et lorsque je veux ferrer du poisson, je mets des vers. A chacun de qu'il vaut et ce qu'il mérite.

              Commentaire


              • #8
                Du jambon de Bayonne ou du mashoui de ruisseau. Losque un coeur ignare et perdu laisse le bon et halal et court vers le plus ignoble des mets. Le bon aime ce qui est bon. Lorsque je veux faire plaisir à une personne, des fraises à la chantilly bien halal et faites maison et lorsque je veux ferrer du poisson, je mets des vers. A chacun de qu'il vaut et ce qu'il mérite.
                t'es chaud toi?????:22:...respires......ca va aller!
                Dernière modification par momo.05, 30 mai 2013, 14h00.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je leur souhaite beaucoup de bonheur
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont tous les deux "bien croyants".......et "pratiquants".......:22:...faudra bien qu'il y en ait un qui cede!:22:
                    Je dirai plutôt qu'aucun des deux n'est croyant. Nous sommes à l'ère de l'inversion des choses

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es chaud toi?????:22:...respires......ca va aller!
                      C'est une fille... ça donne donc ... bref

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n' y a ni religion , ni rien du tout;

                        le respect de chacun pour la religion de l'autre.
                        Le respect des parents de chacun et tout se passe trés bien .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais quel respect, j'ai vu 30sec de la video et tout s'explique deja.

                          Le gars est un cyberSquatteur qui cherchait à venir en France...
                          La fille est tombée sous le charme de son physique et ainsi chacun a trouvé son interet dans cette union... Perso je m'inquietterai plus pour la fille mais en attendant elle profite tant qu'elle peut

                          Commentaire


                          • #14
                            ha bon.....c'est une fille????????héé bennnnn:22:

                            le respect de chacun pour la religion de l'autre.
                            Le respect des parents de chacun et tout se passe trés bien .
                            tt a fait!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Union mixte ca ne marche pas du tout trop de fossé entre les deux origines!!Perso Deux unions avec 2 francaises et ca n a pas marché!!C est de la pure connerie deplus en te mettant avec quelqu un d une autre religion tu oubli d ou tu viens!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X