Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad est en train de gagner la guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad est en train de gagner la guerre

    Assad est en train de gagner la guerre, par Allain Jules

    IRIB- L’armée syrienne va probablement donné l’assaut final, sur la ville d’Al-Qusair, ce soir ou demain,
    d’autant plus que le délai fixé pour la rédittion des terroristes, qui tiennent en otage, hélas, des civils, est épuisé. Comme toute réponse, ces criminels ont simplement envoyé 4 missiles, sur la ville proche d’al-Hermel, heureusement, sans faire de victimes. Vous qui suivez ce conflit, ne soyez pas surpris qu’on vous parle, dans les heures qui viennent, de massacre, à Al-Qusair. Parce que, lorsque ces gens sont acculés, bizarrement, ils exécutent toujours leurs prisonniers, les filment, avant d’aller poster des vidéos sur Youtube. C’est ainsi que trois Libanais djihadistes ont été tués, en voulant s’échapper d’Al-Qusair et en possession de vidéos. Les terroristes sont encerclés et, ils n’ont aucune issue de secours. Mais, ce processus de falsification, qui est le leur, dure, depuis deux ans, et la presse "mainstream" fait semblant de ne pas être au courant.
    Le vieux John Kerry, 70 ans, a trouvé un nouveau job, celui de s’époumoner, à travers le monde, en mentant comme un arracheur de dents. La crise cardiaque n’est pas loin. Il passe du blanc au rose, puis, au noir, en une fraction de seconde. Maintenant, il détient, dit-il, toute honte bue, des preuves. Oui, monsieur menton a déclaré, hier, vendredi, que son pays pensait détenir une "preuve solide" de l’usage d’armes chimiques. En réalité, il parle des déclarations haineuses et à l’emporte-pièce du bourreau des Kurdes, Recep Tayyip Erdogan, le Premier ministre turc. Rien que ça. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper des questions turques, notamment, le cas des Kurdes. L’attentat sanglant, plus de 40 morts, qu’il y a eu, aujourd’hui, chez lui, doit faire qu’il réfléchisse un peu, sur la situation du terrorisme, qu’il alimente, en Syrie, et qui frappe son pays. Mais, il faut avouer que cette gymnastique intellectuelle de caniveau est le fait de la suissesse volante. Les pauvres ne savent plus où donner la tête, depuis que le Procureur suisse (la Procureure suissesse) Carla Del Ponte a jeté un pavé, dans la mare, prouvant bien que leurs protégés utilisent des armes chimiques. Mais, tout ce manège ne trompe plus personne, encore moins, Moscou. Heureusement. D’ailleurs, Moscou a réaffirmé, aujourd’hui, que les armes russes envoyés en Syrie sont «défensives».
    Les dépêches, en provenance de Damas, deviennent tellement rares, en succès terroristes, que, les ennemis de la Syrie redoublent d’entrain, dans la diabolisation. Ils triturent le trait, inventent tout et rien, accusent, tentent de détourner les regards sur les crimes de leurs protégés etc. En effet, il n’y a que les forces gouvernementales, qui font des exactions. Pour eux, le Gouvernement syrien doit se taire, accepter que des civils soient tués, martyrisés et privés de liberté…Oui, Bachar al-Assad est en train de gagner la guerre car, le temps est le pire ennemi des destructeurs de la Syrie.
    Damas: Fin de partie, pour les terroristes, sur la route reliant Damas à Deraa, après des opérations quantitatives de l’armée arabe syrienne.
    11 mai 2013 13:00
    Damas: Une tentative d’explosion d’une voiture piégée a échoué, près de la ville de Breij, sur la route de Homs. La vigilance de l’armée a porté ses fruits.
    11 mai 2013 12:16


    Bachar al-Assad s’apprête à gagner une guerre qu’on disait perdue
    eric zemmour
    23
    Oui
    69,57%
    16
    Non
    30,43%
    7

  • #2
    dans cette guerre le seul gagnant est israel..
    tous les autres sont des loosers de facto.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      dans cette guerre le seul gagnant est israel..
      pas forcément, en tous les cas á long terme, rien ne le confirme, paut-être même carrément le contraire!

      La derniére guerre de Gaza ns en a donné une idée de poids réel de la toile de l'arraigné

      Commentaire


      • #4
        pas forcément, en tous les cas á long terme, rien ne le confirme, paut-être même carrément le contraire!
        Quel que soit le gagnant , il gouvernera un pays en ruine et une societe detruite pour un bon demi siecle ..
        la Syrie n'existe plus taghiti....
        Israel a deja gagne ...enfin une demi victoire en attendant la victoire finale sur l'Iran , les arabes etant defaits.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          xenon,je ne dis pas que la Syrie a gagné, mais qu'Israel n'a rien gagné non plus, peut-être elle profitera pendant quelques année d'un voisin faible et partiellement en ruine, mais á long terme, elle n'a rien gagné, le Hizbollah et l'Iran sont présents et sur place plus que jamais, au contraire, j'imagine les Natanyahou Liberman... en train de mordre les doigts en train regretter pourquoi ils ont soutenu les terroristes de l'ASL, un calcul complétement á côté, rien que parceque le monde a laissé l'iran tranquille pendant deux ans est une grande perte pour les sionistes

          Commentaire


          • #6
            la syrie est le grand perdant car ce pays n'a maintenant plus aucune cohesion...avec ou sans bachar les diffrentes communautes vont se dechirer plus et encore plus ...

            quand au hezbollah , les israeliens n'ont plus a s'en preoccuper puisque
            les arabes de la region se chargent eux memes du boulot

            le Hamas est mis au pas le hezbollah a ete oblige de sortir de ses bases et de se decouvrir pour proteger son flanc ,

            l'iran isolee de la mediterannee , il ne reste plus qu'a donner le coup de grace ..si la russie et la chine veulent bien..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              J'ai entendu ce matin à la radio que la russie venait d'envoyer des missiles à Bashar.

              la Syrie d'hier ne serait jamais celle de demain
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                l'iran isolee de la mediterannee , il ne reste plus qu'a donner le coup de grace ..si la russie et la chine veulent bien..
                Et pourquoi ils ont tout fait pour empêcher l'occident de s'y approcher pendant ces deux derniéres années? Pour les livrer finalement complétement en ruine aux sionsites?

                Le Scham c'est tout ce qui reste comme périmétere pour ces deux autres géants du monde, ils ont étés piégé en Libye, ils ne se permettront jamais la même bétise en Syrie et en Iran!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans ou avec Assad, je crois que c'est foutu pour la Syrie !

                    Du moins pour les prochaines 10 années.

                    Ils ont réussi à casser toute une harmonie, toute un équilibre qui tenait, tant bien que mal, depuis plusieurs siècles.

                    Ils viennent de le casser d'un seul coup avec une bombe pire que celle à destruction massive.

                    La particularité de cette bombe, est qu'elle est si sophistiquée et si efficace, qu'elle ne touche que des musulmans sunnites, et qu'elle réussit à détruire assez rapidement tout un peuple dans ses biens, sa chair, ses repères, sa raison, sa religion, son humanisme, son passé, son présent, et son futur.

                    Cette bombe s'appelle le Takfirisme. Elle est plus nocive la haine tribale ou la haine religieuse.

                    Sa particularité est que son feu se perpétue tout seul, sur tout musulman assoiffé de vengeance. En y adhèrant, le musulman sunnite se donne bonne conscience sur les actes de vengeance cruels qu'il veut ou qu'il a pu commettre sur son frère.

                    Il suffit que ce dernier soit sur son chemin, ou ne veut pas adhèrer à sa logique, pour qu'ils lui trouve toute les raisons de le "takfirsier", et qu'il devient ainsi un homme mort.

                    Tant qu'il n'y a pas une réelle prise de conscience et un réel sursaut de nos peuples musulmans pour extirper ce mal qui existe parmi nous, ainsi que le mal de la haine tribale, nous sommes voué à le subir aussi, irrémédiablement.

                    D'ailleurs, on y voit des spécimens édifiants ici, sur notre forum !

                    Commentaire


                    • #11
                      @Taghitti

                      T'as parfaitement raison : seule la lutte est payante... A force de lécher les bottes des impérialo-sionistes on perdra nos âmes, nos dignités et nos raisons de vivre...Les régimes arabes sont la honte des arabes. Les peuples doivent lutter les armes à la main pour avoir leur liberté face aux ennemis de toujours des peuples du monde qui sont connus : l'impérialisme, le sionisme, le néo-colonialisme. Les régimes arabes sont les principaux soutiens d'"Israel"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Kadhafi aussi gagnait "sa guerre", son armée était sur le point de donner l'assaut à Benghazi avant que l'intervention étrangère ne change complètement la donne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Israel : un tigre en papier

                          Le principal soutien d'"Israel" sont les régimes arabes et les bandes "islamistes" (sinnites") traitres à l'islam. "Israel" est défendu efficacement par ces deux parties. Donc les peuples arabes et musulmans doivent savoir qui est leur ennemi (les régimes et ces bandes) afin de lutter contre ces deux parties traitres, ces traitres representent les interets égoistes de la bourgeoisie compradore arabe et musulmane, pro impérialistes et pro sioniste, ils ont perdu leur arabité et leur islamité en trahissant la cause de la liberté et celle des peuples arabes et musulmans.... En éliminant ces traitres "israel" sera anéanti du jour au lendemain.... Les peuples arabes et musulmans doivent prendre en main leur destinée en mettant à bas ces régimes traitres...

                          Commentaire


                          • #14
                            personne ne gagnera ....ni les pro Assad , ni les anti Assad, tous les Syriens perdants

                            En dehors des Syriens et de la Syrie ....Moscou va probablement casser la dynamique diabolique US neo cons and Wahabis Saoud pour un moment sinon definitivement

                            La Syrie ...detruite , affaible perdra des milliers d'habitants qui deviendront des refugiés puis pour beaucoup des nationaux de differents pays Turquie, Italie, France, Angleterre, Suède, Norvege, Pays Bas, Liban , Federation de Russie ( ça a commencé notamment pour des Syriens d'origine Tcherkesse -Circassienne qui avaient emis le souhait de rentrer en Republique d'Adyguéé , quelques couples Syro-Russes aussi), Algerie, Maroc , etc etc ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Galaad:

                              Kadafi aussi aurait tenu et serait toujours au pouvoir si il avait eu l'ours Mishka pour le defendre ainsi.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X