Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sodome et gomorrhe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sodome et gomorrhe

    SALAM
    avec le premier mariage pour "couple homme" a Montpellier nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine.
    au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme"....

  • #2
    La derniere phrase etait :

    Le marié peut embrasser le marié :22:
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #3
      Cette ere n a jamais disparue.........elle a toujours existė .
      Les tabous tombent, et les morales et valeurs sont revues.......cela derange.

      Commentaire


      • #4
        nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine.
        Que fais -tu de la Sourat " qoul ya ayouh el kafiroun" .

        " Lakoum dinikoum oua lya dinni " .

        "Koul chaa tat3alag men kra3ha" .

        Que dis-tu des parents qui choisissent à l'avance le sexe de leur enfant .

        La science et les mentalités progressent.

        Suivre le mouvement , ou rester à la traine? telle est la question .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Tout ce qui est contre nature dérange, forcément.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            Iska,

            Dans un tel contexte, je crois que tu te trompes de versets.

            La science progresse, oui. Mais sommes nous tous obligés de revoir nos fondements?
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #7
              La science progresse, oui. Mais sommes nous tous obligés de revoir nos fondements?
              De qui parles-tu AS-DE-PIQUE ?

              C'est des chrétiens, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent , aussi le "lakoume dinikoum oua lya dinni" s'applique parfaitement .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Le christianisme tolère l'homosexualité ?!

                C'est chrétien comme comportement ?!

                Il ne agit pas de leur religion, je pense.

                Le "nous" est indéfini, je parle des personnes que ça derange encore. Je comprends.

                Et à mon avis, avancer n'est pas synonyme de révolution, de changement ou de remise en question.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  pkoi les gens ont du mal a laisser vivre les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Iska
                    C'est des "chrétiens", ils sont libres de faire ce qu'ils veulent , aussi le "lakoume dinikoum oua lya dinni" s'applique parfaitement .
                    C'est pas les "Chértiens" qui ont voté cette loi.

                    Commentaire


                    • #11
                      La France est un pays laïque donc ses lois ne sont basées sur aucun fondement religieux.

                      Moi perso ça me fait ni chaud ni froid ces histoires , la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver un boulot et faire ma vie .

                      Commentaire


                      • #12
                        Et à mon avis, avancer n'est pas synonyme de révolution, de changement ou de remise en question.
                        Dans tout avancement, il y a révolution et changement.

                        Je te concéde le " remise en question" , quoi que ....

                        La France est un pays laïque donc ses lois ne sont basées sur aucun fondement religieux.

                        Enormément de laics vont à l'église tous les dimanches, baptisent leurs enfants, et font leur communion .

                        C'es comme dans les pays musulmans , il y a des laics qui respectent et suivent les préceptes de l'islam, ce ne sont pas des athés, bien que l'islamisme les traite d'athés .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Bourguigon,

                          Tout le monde s'en fou au premier abord et pense à sa propre tronche ( c'est mon cas en tout cas) , mais dans le fond, le tolérons nous vraiment ? Accepterions nous avoir un fils homo? Qui des deux portera le karakou le jour du mariage ? Pourrions nous voir notre mère quitter notre père et se mettre avec une femme? Vivre avec elles au quotidien ? Ferions nous un enfant pour un couple d'homos?

                          Voilà donc... Respecter ok, tolérer c'est une autre paire de manche.
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Accepterions nous avoir un fils homo?
                            Jamais dire jamais, personnes est à l'abri .....un jour d'avoir un membre de sa famille qui soit Homo ...:22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Iska,

                              L'avancement peut être aussi une continuité, une évolution et pas forcément une révolution. C'est un leurre de croire que pour avancer il faut tout remettre à 0, revoir chaque principe, chaque idéologie. Les tabous renferment souvent des valeurs universelles précieuses et les pseudo libertés individuelles gâchent parfois un équilibre collectif fondamentale.

                              Avancer, n'est pas toujours vu de la même optique.

                              On peut être religieux, pratiquant mais laïque. Athée c'est autre chose.
                              A l'échelle de l'Etat et des lois, la laïcité veut qu'on sépare les décision de l'influence de la religion. C'est traiter un sujet indépendamment de la religion...
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X