Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme le plus lâche du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'homme le plus lâche du monde

    Ci-dessous, la photo du très lâche homme américain Luis Briones (25 ans) photographié avant hier au commissariat d'Albuquerque (Nouveau Mexique, Etats-Unis).

    Pour décrocher le titre de l'homme le plus lâche du monde, le crétin a frappé fort dans la débilité et lâcheté: après s'être bourré de vodka avec une jeune femme (21 ans), il s'est mis à avoir un rapport sexuel avec elle tout en conduisant la voiture (4x4) à grande vitesse. Il a alors violemment percuté une autre voiture et le choc de la collision a fait que la pauvre jeune femme s'est retrouvée nue et blessée sur la chaussée. Au lieu de porter secours à la jeune femme et d'appeler les secours, le crétin a tenté de fuir avec sa voiture mais un citoyen l'en a empêché et lui a retiré les clés de la voiture. Du coup, le lâche a pris la direction de la foret pour fuir. Mais la police était arrivée rapidement et l'a arrêté!

    La pauvre fille a été hospitalisée mais sa vie n'est pas danger.


  • #2
    Lâche mais aussi complètement immature et debilos!

    Et la fille dans tout ça... Bof. Victime à moitié.
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #3
      Quand deux crétins se rencontrent , c'est le coup de foudre renversant
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        quel idiot !

        D'après la police, il a été retrouvé lui en short et une chaussure uniquement tentant de se cacher derrière un...cactus

        Si j'étais moi, je lui aurait fait peur avec un doberman pour qu'il grimpe ainsi vêtu sur ce cactus

        Décidément, l'age de maturité doit vraiment être revu à la hausse.
        Dernière modification par GLP, 31 mai 2013, 00h49.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          vous croyez vraiment que c'est l''homme le plus lâche au monde ??

          Commentaire


          • #6
            @ hippone22

            Pas forcément. Le titre du topic est biensûr "satirique" et choisit pour souligner l'extrême lâcheté de ce crétin qui a fui la scène de l'accident qu'il avait lui même causé au lieu de porter secours à son amie.

            Commentaire


            • #7


              C'est ce appelle : "Dab rakeb khoh"

              Lui "7mar" et elle ...... je ne trouve pas le mot
              Even if

              Commentaire


              • #8
                délit de conduite en état d'ébriété
                hum hum au volant
                délit de fuite aprés un accident qu'il a lui meme provoqué , délit de fuite et la non-assistance à personne en danger
                c'est un lache en puissance il mérite une médaille
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X