Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Palestiniens brûlent les aides du Hezbollah pour contester contre ses attaques en Syrie (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Palestiniens brûlent les aides du Hezbollah pour contester contre ses attaques en Syrie (photos)

    Des réfugiés palestiniens ont protesté au Liban contre la participation du Hezbollah aux côtés du régime syrien ces derniers mois. Ils ont brûlé les vivres que le mouvement leur a offert et demandé son retrait de la Syrie. Certains intervenants disaient qu'ils n'ont pas besoin d'aides de ceux qui font couler le sang du peuple frère syrien.
    Le Hamas a promis aux autorités libanaises qu'il fera tout son possible pour éviter ce genre de débordements, et a appellé les Palestiniens à la fraternité avec les Libanais. Le Hamas a demandé aux autorités libanaises de protéger les réfugiés palestiniens qui sont victimes d'attaques au Liban ces derniers temps surtout dans les médias qui critiquent la présence des Palestiniens au Liban.










    Pas à la tique ..

  • #2
    Le Hezbollah est vomis même par ceux qu'il prétendait soutenir. Mais dommage, brûler la nourriture n'est pas la solution non plus.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Les Palestiniens....
      une poignées de traîtres payés par le Qatar et l'AS via la dinde de Harriri ne représente pas les palestineins!

      Le titre devrait être ceci: "des palestiniens.." et encore!

      Tu n'as tjrs pas appris á respecter l'intelligence des membres du Forum!

      Commentaire


      • #4
        Les Palestiniens brûlent les aides du Hezbollah pour contester contre ses attaques en Syrie (photos)

        Comme toujours de la propagande ... et la fitna

        Les Palestiniens = 10 enfants, 2 femmes et 5 hommes.
        Les aides = 3 cartons vides et quelques boites de conserve et de nouilles ...

        Commentaire


        • #5
          5 adultes, 6 enfants, et on appel ça le peuple palestinien...
          la neutralité de l'info a encore beaucoup à gagner chez certains...

          Commentaire


          • #6
            Oui parce que le hizbochaitan quand il envoi des aides composées de 5 cartons à 10 palestiniens (comme vous dites) ...hassan nassr chaitan dit fièrement qu'il soutien et protège l'Etat palestinien.

            Commentaire


            • #7
              Les Palestiniens sont des sunnites et c'est normal qu'ils réagissent de la même manière que les chiites qui se sont mis du côté de leurs frères.. Il faut se sentir trés mal dans sa peau pour aller applaudir la chasse que mène un dictateur à son peuple..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                ce hizbochaitan et bachar produisent quelque chose qui se vend dans les supermarchés par exemple? je veux boycotter leur produits, mais je ne connais pas lesquels

                Commentaire


                • #9
                  Des images pour faire oublier que le Qatar a entériné le grignotage de la Palestine par l'entité sioniste...

                  Extrait d'actualité :

                  La Ligue Arabe passée sous dictat quatari a décidé récemment de modifier en faveur d'Israël l'initiative arabe de 2002 qui offrait de faire la paix entre l'entité coloniale juive sioniste et le monde arabe en échange d'un "retrait total" d'Israël sur la ligne verte de 1967.

                  La Ligue Arabe/Qatar a entériné la possibilité que les frontières définitives entre un simulacre d'état palestinien et le régime colonial juif sioniste puissent ne pas suivre cette ligne verte de 1967 et accepté des échanges de territoires. Elle renonce également à exiger le retour des réfugiés palestiniens dans leur patrie toute la Palestine et accepte une "solution juste" pour ces réfugiés palestiniens.

                  La Ligue Arabe/Qatar impose sont dictat à plusieurs millions de Palestiniens en faisant cette proposition au régime colonial juif sioniste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Palestiniens sont des sunnites et c'est normal qu'ils réagissent de la même manière que les chiites qui se sont mis du côté de leurs frères.. Il faut se sentir trés mal dans sa peau pour aller applaudir la chasse que mène un dictateur à son peuple..
                    Faut croire qu'ils sont à peine 15 sunnites dont 5 mineurs et 3 nourrissons..le reste doit etre zoroastrien..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est surtout que les palestiniens doivent en avoir marre de se taper des bombes israéliennes sur la gueule en représailles des actions du Hezbollah

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par goud
                        ce hizbochaitan et bachar produisent quelque chose qui se vend dans les supermarchés par exemple? je veux boycotter leur produits, mais je ne connais pas lesquels
                        .
                        Si t es sérieux boycotte D ABORD les produits israéliens ..

                        -le Hizbollah est un mouvement résistant son but Israël et non les républiques arabes ..Fhamti ??? ...

                        -Les salafistes benikelbounes qui sont sur la liste noire : des terroristes transfrontaliers ( chair à canon financé par Qatar et l Arabie Saoudite )

                        Hein la monarchie ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela ne les empêche pas d'être pro Assad ... Que je sache c'est le Hamas qui a été élu les palestiniens n'ont pas mandaté le Hezbollah pour s'ingérer dans les affaires palestiniennes

                          Commentaire


                          • #14
                            La Paix !!!

                            @Memelius
                            Qui t as dit que je suis pro-assad ? montre une citation ..
                            je vomis le terrorisme ou il se trouve ..ceux qui payent que les innocents ..
                            ces salafistes sont des zombies droguées assoiffés de sang ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui t as dit que je suis pro-assad ? montre une citation ..
                              je vomis le terrorisme ou il se trouve ..ceux qui payent que les innocents ..
                              ces salafistes sont des zombies droguées assoiffés de sang ..

                              Je parle du Hezbollah prends la peine de lire au lieu de te précipiter sur tous les messages

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X