Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed 6 n est pas le bienvenu aux usa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed 6 n est pas le bienvenu aux usa

    depuis l arrivee de barack obama a la maison blanche ,les relations entre le maroc et les usa se sont fortement degrades et devenues glaciales.
    les rapports du departement d etat us concernants le maroc sont un veritable camouflet.
    quand mohammed 6 visite les usa ,barack obama refuse de le recevoir et lors de sa derniere visite ,comme par magie un terroriste marocain est arrete et ses complices sont ..............des agents du fbi.
    une delegation des tres haut niveau doit se rendre a tindouf alors que le maroc n a jamais eu l honneur de recevoir une delegation us de ce niveau.
    desormais le vent a tourne .

  • #2
    Il existe trois sortes de rêves :

    1- Le rêve véridique
    2- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
    3- Le rêve provenant du diable (shaitani)

    tu veux qu'on interprète ce rêve que tu as posté?

    Commentaire


    • #3
      le maroc a deja recu une délégation composée de 12 membres du Congrès américain ?

      Commentaire


      • #4
        posté par goud
        Il existe trois sortes de rêves :
        1- Le rêve véridique
        2- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
        3- Le rêve provenant du diable (shaitani)
        tu veux qu'on interprète ce rêve que tu as posté?
        .
        Alors choisit lequel des rêves par la presse marocaine pour l interpréter ????
        Maroc/Etats-Unis :


        Obama téléphone au roi et l’invite à se rendre à Washington
        C’est le dégel. L’axe Rabat-Washington fonctionne de nouveau. Obama ne s’est pas contenté de téléphoner au roi Mohammed VI mais il l’a également invité à se rendre, courant cette année, aux Etats-Unis.
        .
        No Comment ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          le maroc a deja recu une délégation composée de 12 membres du Congrès américain ?
          ce que je sais c'est une délégation composée d'une pléiade d'artistes de talents mondial qui sont en visite au Maroc pour animer les scènes de Mawazine devant leur fans.
          Dernière modification par goud, 30 mai 2013, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            ce que je sais c'est une délégation composée d'une pléiade d'artistes de talents mondial sont en visite au Maroc pour animer les scènes de Mawazine devant leur fans.
            .
            @goud
            O Bon ! maintenant on apprécie le Talent des artistes americains ""Mawazine "" ??
            pour ta gouverne
            Le SO occupé illégalement par le Maroc , c est une affaire de décolonisation et non une affaire de salafistes tant que tu les vantent
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Houari...wellah je suis désolé, mais j'arrive pas à te suivre...il y a du coq à l’âne dans tes débats.

              Commentaire


              • #8
                facile à comprendre !!!

                posté par goud

                Houari...wellah je suis désolé, mais j'arrive pas à te suivre...il y a du coq à l’âne dans tes débats.
                .
                Oh bon !
                Tu comprends que les alaouites syriens ..les alaouites de l Ouest sont intic ???

                Hein le quatrième rêve mensonger , tu ne le met pas en compte :

                Obama ne s’est pas contenté de téléphoner au roi Mohammed VI mais il l’a également invité à se rendre, courant cette année, aux Etats-Unis.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  citation.
                  ce que je sais c'est une délégation composée d'une pléiade d'artistes de talents mondial qui sont en visite au Maroc pour animer les scènes de Mawazine devant leur fans.
                  __________________

                  La politique de la derbouka ,pendant que les homme font la guerre les femmes danse .

                  Commentaire


                  • #10
                    La politique de la derbouka ,pendant que les homme font la guerre les femmes danse .
                    Le Maroc n'est pas en guerre.
                    la où il y a la guerre (Syrie), derbouka résonne encore

                    Commentaire


                    • #11
                      La politique de la derbouka ,pendant que les homme font la guerre les femmes danse .
                      Je présume que dans ta métaphore les femmes représentent le Maroc.
                      Mais dis moi, qui est en guerre et qui sont ces hommes ?
                      J'aime bien les métaphores, à condition qu'elles aient un sens...

                      Commentaire


                      • #12
                        comprend qui peut...

                        Commentaire


                        • #13
                          Détend toi Russkov et danse un coup t'es pas en guerre, y'a rien à craindre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X