Annonce

Réduire
Aucune annonce.

58 heures : record battu pour le plus long baiser du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 58 heures : record battu pour le plus long baiser du monde

    Un couple thaïlandais a battu jeudi, jour de la Saint-Valentin, le record du monde du plus long baiser. Ekkachai et Laksana Tiranarat se sont embrassés pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, dépassant largement le précédent record, encore thaïlandais de 50 heures, 25 minutes et 1 seconde.

    Huit couples participaient à ce "kissathon" à Bangkok. Certains participants n'ont pas tenu bon et se sont évanouis lors de l'épreuve.

    le monde.fr

    Dernière modification par Chegevara, 30 mai 2013, 19h55.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Faut en vouloir!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Aprés ils prennent leur retraite .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Ça remonte déjà au mois de février cette histoire. Il paraît qu'ils n'avaient le droit ni de se nourrir (même pas boire), ni même d'aller aux toilettes ! Mais 2500 € et deux bagues en diamant méritent bien quelques petits sacrifices...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          58 heures
          Waouuuuu
          j’espère ils avaient une bonne haleine...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            58 HEURES

            sans passer à l'étape suivante... je me serais fait chier tout ce temps...chapeau !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              TiziSweet

              sans passer à l'étape suivante... je me serais fait chier tout ce temps...chapeau !

              Tout de suite Ah ces femmes!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                bah quoi "tout de suite" ?!
                Non mais sérieux, Pour 2500 euros je reste pas collée à des lèvres plus de 2jours...Sans manger ni boire ni pipi... et sans "la suite"

                merci, mais non merci...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  58 heures !!!! Ils sont toujours vivants ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    et ben
                    vu la bouche de cette meuf , elle peut faire un baiser de 60 heures à un chameau et c'est lui qui va crever de soif
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est crade combien de litres de salives se sont ils échangés?
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X