Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ombre d'amina (la femen tunisienne) plane sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ombre d'amina (la femen tunisienne) plane sur Alger

    Ils se sont donné rendez-vous en milieu de matinée devant l’ambassade tunisienne en Algérie. Des militants de la cause féministe ont tenté d’organiser jeudi un sit-in pour montrer à la représentation diplomatique tunisienne basée à Alger le soutien qu’ils portent à la Femen Amina Tyler, à nouveau inquiétée par la justice de son pays. Rapidement dispersé par le personnel diplomatique tunisien avec l’aide de la police locale, le collectif dénonce la « complicité » du pouvoir algérien devant la montée de l’idéologie islamiste dans les pays voisins et réclame l’émancipation de la femme à travers tout le monde arabo-musulman.

    C’est sous les coups de dix heures qu’un groupe de cinq militants algériens a fendu jeudi la fine pluie qui tombait sur la capitale algérienne, s’avançant avec assurance en direction de l’ambassade tunisienne. « Nous sommes venus ici en soutien à la militante féministe tunisienne Amina, qui est jugée aujourd’hui à Kairouan (au centre de la Tunisie) pour avoir écrit le mot
    « Femen » sur un mur, près d’une mosquée », a expliqué le meneur de troupe, Zak Ostmane.

    Source : algerie focus
    Dernière modification par PremierJour, 31 mai 2013, 11h24.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    ses nichons ne sont pas si gros que ca, leur ombre aussi...pas de quoi s’inquiéter donc.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Mdr Risk

      Le Groupe algérien qui a manifesté son soutien pour Amina est composé principalement d'hommes ..

      Un mouvement Homen algérien en cours de concrétisation ? Possible
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        simple effet de mode, un peu moins con que les auto-immolations.

        ps: suis-je le seul à trouver son nom peu commun?...Tyler.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Tyler est un surnom. Son vrai nom est Amina Sebouai أمينة السبوعي .
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            citation....


            Le Groupe algérien qui a manifesté son soutien pour Amina est composé principalement d'hommes ..

            Un mouvement Homen algérien en cours de concrétisation ? Possible _______
            @Premierjour....

            C'est juste un groupe de pervers qui voudrait voir des nichons nus a alger.

            Commentaire


            • #7
              salam



              joumouaa moubaraka !!!

              rabbi ybaqi alina estere!!

              w yahdi amina la tunisienne, ouech addaha etebaa les ukrainiennes!!

              quoi que fallait pas trop médiatisé son cas!!

              Commentaire


              • #8
                @permeirjour,

                Donc demi mal,ces hommes font partie de la catégorie de mariage pour tous!
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nedromi
                  @Premierjour....

                  C'est juste un groupe de pervers qui voudrait voir des nichons nus a alger.
                  Ils doivent attendre longtemps avant de voir leur rêve se concrétiser !
                  Ceci dit , Je risque de me tromper ..

                  Envoyé par Naw08
                  quoi que fallait pas trop médiatisé son cas!!
                  Je suis de ton avis ...Le cas de cette tunisienne n'est qu'un épiphénomène , ça ne devrait pas empêcher les tunisiens de Dormir la nuit ..

                  Envoyé par wilams
                  ces hommes font partie de la catégorie de mariage pour tous!
                  Qu'est ce qui te fais dire ça ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour la petite mise en point lombardia.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Même si c'est "flashant" pour les yeux mais je ne vois pas quel intérêt à exhiber ses nichons à Alger ou Tunis....
                      C'est une "agression" contre les habitudes et croyances locales.
                      Moi perso je m'en fout même si je profiterai pour scruter la belle anatomie mais mon père va sortir sa zana pour taper.....

                      Commentaire


                      • #12
                        groupe de cinq militants
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le plaisiiiiiir :



                          Commentaire


                          • #14
                            @PremierJor
                            comme j'ai dit demi mal,ces hommes font partie de la catégorie de mariage pour tous!

                            voir cette vidéo la génération homo est en marche (allah yastarna) mabkach Fhel ni Radjel

                            d'un coté on n'est contre le voile et de l'autre pourquoi interdire aux femmes de se déshabiller nu en public!
                            que Dieu nous préserves de votre malédéction! (amine ya rabi)


                            __________________
                            Dernière modification par wilams, 01 juin 2013, 13h13.
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              la deuxième vidéo
                              le type épineux: ben moi je soutiens Amina non pas parce qu elle se deale ... en tout cas pas au fenugrec comme moi ... et non pas pour lacouleur de ses cheveux ... mais parce qu'elle s'est auto-créée puisque son corps lui appartient et puis (mode perroquet F24) la condition de la femme dans le monde musulman en premier et puis arabe par la suite et teriatata tatabatata ....
                              le type efféminé: moi je la soutiens en tant que ... pas tarlouze ... même si j'ai des manières et je parle comme telle mais j'en suis sur que je ne suis pas tarlouze ... en tout cas pas dans le sens ou vous le concevez ... ben bref passons ... ben je soutiens Amina parce que c'est une femme ... parce qu'on a violé et malmené bien des femmes depuis les musulmans préhistoriques ... et parce que la féminité c'est bien et elle est partie intégrante de l'homme qu'il l'assume hein ... hein ... et puis puisque être musulman est une race donc nous faisons tous partie de cette race donc la mosquée nous appartient a nous aussi ... c'est pas comme le corps , c'est publique ... donc on peut souiller comme on veut et je trouve lâche de condamner cela ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X