Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ventre géant d'une femme enceinte de 5 bébés - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ventre géant d'une femme enceinte de 5 bébés - photos

    Enceinte de 5 bébés naturellement conçus (sans fécondation in vitro), la jeune femme tchèque Alexandra Kinova (23 ans, mère d'un garçon de 5 ans) devrait donner naissance à des quintuplés par césarienne ce dimanche dans un hôpital de Milovice en République Tchèque. Ces quintuplés seront les premiers à avoir été conçus natuellement dans ce pays.




  • #2
    nassim bonjour,

    Félicitations et bon courage pour elle et sa famille, elle va avoir un travail à temps super complet, avec certainement beaucoup d'aides diverses.... Pas de répis!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      la galère H24 que dieu lui viens en aide

      Commentaire


      • #4
        Quelle Chance !!

        Elle est à terme mais ne semble pas trop souffrir de son gros ventre ! Tant mieux
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          waw j'ose pas imaginer l'heure de la tétée quand tous pleureront en même temps, bon courage au grand frère aussi, les nuits risquent d'être agités

          Commentaire


          • #6
            23 ans mach'Allah, c'est bien qu'elle ait décidé de ne pas faire de réduction embryonnaire et de tous les garder. Ça ne sera pas de tout repos. Bon courage à elle, j'espère qu'elle recevra l'aide nécessaire pour bien s'occuper de sa future grande famille.

            Commentaire


            • #7
              Elle est à terme mais ne semble pas trop souffrir de son gros ventre ! Tant mieux
              elle doit avoir le dos solide pour tenir droite

              Commentaire


              • #8
                :22::22::22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  toute mes felicitation cette jeune maman
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Impressionnant!

                    Je lui souhaite bien du courage pour ses premiers mois et premières années avec 5 bébés, j'espère pour elle qu'elle sera aidée et bien entourée.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement bravo
                      c un poids lourd a supporter
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiliwine bravo pourquoi?
                        ce n'est pas un exploit sportif, les bébés sont là, elle n'a pas d'autre choix que de les porter, même si ce n'est pas facile, ils sont là, elle ne l'a pas choisi.

                        Mais elle va avoir beaucoup de travail après, surtout.
                        Là oui si elle s'en sort bien avec les cinq elle mériterait une médaille.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          En effet, la jeune mère n'a pas d'inquiétudes à se faire pour l'après naissance de ses 5 bébés puisque sa communauté lui a promis l'aide de 2 nounous pendant 3 ans et la mairie lui a promis un plus grand appartement!

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis heureuse pour eux j espere la meme chose pour mon frere qui va avoir son quatrieme enfant en septembre
                            une plus grande maison surtout
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Nassim dans ce cas, on ne peut que lui souhaiter un bon accouchement, bon rétablissement et beaucoup de bonheur avec ses 6 petits!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X