Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaradaoui demande aux pays arabes de soutenir les sunnites syriens contre le Hezbochaitane et Assad (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Qaradaoui demande aux pays arabes de soutenir les sunnites syriens contre le Hezbochaitane et Assad (vidéo)

    Al Qaradaoui n'a pas maché ses mots face au Hezbollah qu'il a appellé Hezbochaitane. Il a demandé aux pays arabes de soutenir leurs frères sunnites contre le sanguinaire Assad.

    Pas à la tique ..

  • #2
    @Bel-court

    Regarde ce qu'il a dit de Bashar et du hizbollah, quand il jouissait de toutes ses facultés mentales

    Dernière modification par absent, 31 mai 2013, 17h28.

    Commentaire


    • #3
      Le vrai visage de Qaradawi

      Commentaire


      • #4
        Regarde ce qu'il a dit de Bashar et du hizbollah, quand il jouissait de toutes ses facultés mentales
        Et alors, c'est comme si tu me demandais de soutenir le voisin que j'aimais bien auparavant et qui vient s'attaquer à ma famille, pour que je le soutienne encore, mais quelle logique. Bien sûr que les choses changent et l'être humain doit utiliser son intelligence pour savoir qui est le bon et qui est le mauvais. Être fidèle à quelqu'un c'est bien quand celui ci se comporte et travaille bien, mais le soutenir même quand il tue des bébés, il chasse des millions de chez eux, un autre million et demi à l'étranger, toutes les villes, les routes, les hopitaux détruis.. un peu de bon sens quand même.
        Pourquoi à ton avis les présidents élus à une majorité écrasante font face à des sondages trés défavorables aprés quelques années? c'est parce que les gens sont décus et changent d'avis voilà.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court tu crois vraiment au parole de ces vieux lézards!!les plus oportunistes c,est eux de vrai gerouéttes.

          Commentaire


          • #6
            تحية طيبه للشيخ العلامة القرضاوي رئيس الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين
            Dernière modification par goud, 31 mai 2013, 18h29.

            Commentaire


            • #7
              La Russie, la Chine et l'Iran sont les ennemis des arabes, selon Al Qaradawi

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Regarde ce qu'il a dit de Bashar et du hizbollah, quand il jouissait de toutes ses facultés mentales
                Je me demande qu'est ce que c'est passé entre temps pour que Qardawi change d'avis?
                Dernière modification par Nourman, 31 mai 2013, 18h31.

                Commentaire


                • #9
                  Mekssa, on peut être fidèle à une cause et non pas à une personne. Les personnes se trompent, trahissent et disparaissent mais les causes restent. Il y'a eu pas mal de traitres dans tous les mouvements du monde, basque, corse, berbère, islamiste, baathiste...etc. Traitre pour certains mais un héro pour d'autres. Assad a fait trop de mal aux Syriens et je comprends parfaitement la position d'AL-QARADAOUI. Cela ne veut pas dire que j'avale tout ce qu'il dit, mais pour la Syrie il a parfaitement raison.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi ta pris Quardaoui pour le saint des saint toi !! c,es de vrai cameléons ces gens la !!
                    Dernière modification par mekssa, 31 mai 2013, 18h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ta pris Quardaoui pour le saint des saint toi !! c,es de vrai cameléons ces gens la !!
                      Et qui t'as dis qu'il existe un saint sur terre?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Al Qaradaoui demande aux pays arabes de soutenir les sunnites syriens contre le Hezbochaitane et Assad
                        .
                        Encore lui ? Le BHL des Rois mounafiqines ouvre sa gueule ..?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          El "kerdaoui" est une fitna pour la oumma

                          Commentaire


                          • #14
                            A la bonheur, et qu'on achève le plus rapidement possible les syriens pour qu'on mettent fin à leur souffrance !

                            Aussi, ça serait bien que ce KARDAOUI et Al AROUR aillent tous les deux, surplace en Syrie, faire eux aussi le Djihad et combattre ASSAD.

                            Au lieu de lancer des FAST-FATWAS à distance, assis dans leur fauteuil !?!


                            Dernière modification par absent, 31 mai 2013, 19h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              j’espère qu'il va crever avant la fin de l'année ce connard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X