Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes Indiens sont les champions de l'orthographe anglaise aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeunes Indiens sont les champions de l'orthographe anglaise aux Etats-Unis - vidéo

    Organisée chaque année depuis 1925 aux Etats-Unis, la célèbre compétition américaine d'orthographe dite "Scripps National Spelling Bee" (pour les moins de 16 ans) est dominée depuis plusieurs années par les jeunes américains d'origine indienne. Les champions des 6 dernières années sont des Indo-Américains, et 11 des 15 derniers champions sont aussi des Indo-Américains!

    Dans la vidéo, le jeune Indo-Américain Arvind Mahankali (13 ans) gagnait avant hier la compétition en épellant correctement le mot "knaidel" en finale (Les 2e et 3e de la compétition sont aussi des Indo-Américains). Il rentrera chez lui avec un beau trophée et surtout un généreux chèque de 30.000 $!

    Les Indiens semblent avoir un don pour l'orthographe!


  • #2
    je ne comprend pas l anglais mais j ai l impression que la grammaire orthographe francais est plus difficile la preuve je fais plein de fautes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      En effet, le Français est plus compliqué à maîtriser que l'Anglais.
      Autrement, n'hésite pas à t'y mettre à la langue de Sharkespeare, damLaguL. Avec un peu de motivation, tu finiras par maîtriser l'Anglais comme l'acteur John Cleese!

      Commentaire

      Chargement...
      X