Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voisine est le fantasme numéro 1 des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voisine est le fantasme numéro 1 des hommes

    A l'occasion de la Fête des voisins, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a réalisé lors d'un sondage que 68% des hommes fantasment sur leur voisine. Discrets ou bruyants, compagnons de voyages en ascenseur ou du local à poubelles, les voisins font partie de notre vie quotidienne tout en conservant une aura de mystère énigmatique. De quoi apparemment débrider l'imagination de certains. A l'occasion de la fête des voisins, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a sondé 1207 personnes pour connaître leur avis sur la question. Et pas de doute, la voisine est un fantasme tenace dans l'imaginaire masculin.

    68% des hommes fantasment sur leur voisine

    L'ambiance à la fête des voisins risque d'être caliente. Selon Gleeden qui a interrogé 1207 de ses abonnés, le voisin de pallier serait un grand fantasme et principalement pour les hommes. 68% d'entre eux en effet ont confessé avoir déjà fantasmer sur une voisine. Les femmes pour leur part sont 54% a avoir répondu par l'affirmative à cette question. Proche géographiquement et en même temps éloigné par un mur, le voisin est familier tout en étant mystérieux. Et cette ambivalence à de quoi exciter l'imaginaire. En plus, la proximité favorise les échanges et les occasions de faire connaissance sont nombreuses lorsque l'on vit dans le même immeuble. Pour 42% des sondés, l'occasion idéale de se rapprocher serait lors d'un dîner. 29% pensent qu'une dé-pendaison de crémaillère offrirait le théâtre idéale à des amours furtives, tandis que 26% prendraient le prétexte d'un outil manquant lors de travaux pour aller toquer à la porte d'à côté. Enfin, la fête des voisins est considérée par 31% des interrogés comme une opportunité parfaite pour passer à l'action. Il va y avoir des étincelles dans les cours d'immeubles.

    Gentside
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    punaise...............mes voisines sont ttes des ..comment dire........vieilles!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3


      faut demenager momo...

      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        zé toujours preferé aux voisins ,les voisines...........lalalaaaaaaaaa
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          méfie toi des voisins cinglés...


          12% d'aventureux aimeraient conclure dans la rue,
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Pfff

            J'ai un voisin qui pèse plus de 100 kg et qui se prend pour un Apollon en se baladant nu comme un annélidé.

            Ils sont tous laids à bien y réfléchir


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Non ce n'est pas mon fantasme. J'habite dans un immeuble et j'ai beaucoup de belles voisines européenne

              Commentaire


              • #8
                J'ai un voisin qui pèse plus de 100 kg et qui se prend pour un Apollon en se baladant nu comme un annélidé.
                ahahahha...

                et ils veulent interdire la vente d'armes...

                Non ce n'est pas mon fantasme. J'habite dans un immeuble et j'ai beaucoup de belles voisines européenne
                ah !

                elles ont surement ratées quelque chose...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  ah !

                  elles ont surement ratées quelque chose...

                  Plus sincèrmement. Beaucoup de gens n'aiment pas mélanger les relations surtout habitant le même immeuble.

                  Mais pour des gens ce n'est qu'un fantasme, tant mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils écoutent trop la chanson de Renan Luce

                    Mes voisins sont tous adorables, des vieux, des jeunes, des gens d'âge moyen, tous respectueux, courtois et serviables.
                    Mais pas de fantasme sur les voisins ici, haramate, que du respect et de la courtoisie et du savoir vivre ensemble. Et Dieu sait si ces voisins m'ont été d'une grande utilité à des moments de grande détresse, sans jamais dépasser les limites de la courtoisie et de la bonne éducation.

                    Ce genre d'étude, finit par pervertir les relations.
                    Celui qui a des idées tordues (il y en a partout des gens comme ça) n'a pas besoin de les justifier par des sondages comme celui là, dont je ne vois franchement aucun intérêt.
                    Et d'ailleurs je me demande où il l'a fait son sondage

                    Oups! "Site de rencontres extra-conjugales" ... ca explique tout, quand on vole on croit que tout le monde est voleur...
                    Dernière modification par Megane, 01 juin 2013, 09h58.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus sincèrmement. Beaucoup de gens n'aiment pas mélanger les relations surtout habitant le même immeuble.

                      Mais pour des gens ce n'est qu'un fantasme, tant mieux.
                      68 % c'est plutot le contraire...surtout si la voisine est canon.

                      Mes voisins sont tous adorables, des vieux, des jeunes, des gens d'âge moyen, tous respectueux, courtois et serviables.
                      Mais pas de fantasme sur les voisins ici, haramate, que du respect et de la courtoisie et du savoir vivre ensemble. Et Dieu sait si ces voisins m'ont été d'une grande utilité à des moments de grande détresse, sans jamais dépasser les limites de la courtoisie et de la bonne éducation.
                      ça m'est arrivé de fantasmer sur des voisines et pas qu'une seule fois. c'est tout a fait humain..on peut pas fermer les yeux ou penser a autres choses quand on croise une belle voisine dans un ascenseur...

                      Oups! "Site de rencontres extra-conjugales" ... ca explique tout, quand on vole on croit que tout le monde est voleur...
                      j'ai pas fait attention.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        68 % c'est plutot le contraire...surtout si la voisine est canon.

                        C'est un fantasme comme t'as dis. Tout le monde à un fantasme, marié ou pas, la différence de c'est de faire le pas.C'est idem pour la femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          A cause de toi born je vais devoir me méfier de mon voisin qui est très prévenant avec quand il me croise dans l'ascenseur avec son sourire au coin ... :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ferrais mieux de te méfier biloucha

                            Commentaire


                            • #15
                              Biloucha

                              Salut ,

                              Ce n'est pas pervers de sourire à une femme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X