Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérer la folie des enfants accros aux jeux vidéos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gérer la folie des enfants accros aux jeux vidéos ?


  • #2
    il est vraiment devenu accro à son monde virtuel....il a atteint un point de non retour... il a besoin d'un sevrage urgent. Il devrait passer plus de monde avec les gens et sortir un peu......
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #3
      Il y a des fessees qui se perdent

      Hahahaha il est sérieux le gamin ? il doit avoir quoi 12, 13 ans au plus ? et il est déjà accro de la sorte... Eh bien ça promet !!


      Comment gérer la folie des enfants accros aux jeux vidéos ?
      Les leur interdire ....... Et les obliger à sortir voir du monde.

      Commentaire


      • #4


        et voila, ancienne technologie mais d'une efficacité ...redoutable
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Supernova mdr!!!!

          J'ai adoré ta réplique inattendue ouellah

          Eh oui, quand il y avait cette bligha, il n y avait pas de chichi, chacun marchait swa swa sinon...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Comme j'ai envi de donner une bonne paire de claque à ce gamin !!

            les parents ils sont où dans tout sa ??? ils font quoi ????
            c'est entierement leurs faute si il est devenu comme sa !!


            faut faire gaffe, un gamin accros à ce points aux jeux ( ou film) peut devenir un potentiel criminel et assassin ! il ne saura plus faire la différence entre le monde réel et virtuel

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Ce gamin est à soigner très vite...
              D'ici quelques années il sera agressif et dangereux..mal poli et mal élevé..ça empira avec le temps...en plus il parle en allemand , une langue froide dure et agressive, ça fait froid dans le dos..

              La faute des parents qui ont dû le mettre dés sont jeune age sois devant une télé ou un pc ou une console de jeux...il est accro , intoxiqué grave..:22:


              Mais bizarre que ça été filmé...c'est un montage ou vraiment vrai...??.
              Ou une camera cachée par les parents...??
              En tout cas mes compliments vous avez un très bel enfant..Et plein de vigueur...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                @NB

                bonsoir nuit bleu !

                il y a eu des histoires sur des adolescents qui ont tué leurs membre de leurs familles car ils voulaient imiter un film d'horreur qu'ils ont vu ou jeu vidéo !
                ce gamin va finir par tuer quelqu'un à la longue si il continue comme sa !
                il pourrait te planter un couteau si tu l'interrompe dans son jeu ou si tu t'approche de lui pendant qu'il est concentré sur son ordi

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Léo

                  Bien sur il est dangereux, très même...c'est une bombe à retardement s'il continu ainsi...il est hystérique ...
                  Un jour il aura un refus sur quelque chose...il sera capable du pire...même de tuer ...

                  Certains parents , sans s'en apercevoir ils crées des monstres malgré eux..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    nendeb hnaki

                    j'espere que c'est un montage
                    car si c'es vrai , c'est trés grave , il doit consulter
                    c'est la faute aux parents

                    Commentaire


                    • #11
                      Interdiction totale d'acheter des jeux, de se connecter sur des jeux et un temps limité sur le pc , juste pour les devoirs

                      sinon comme dit supernova , la bonne vieille bligha !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        après interdiction, s il y a récidive .... La fessée

                        ... et c'est pas primitif comme procédé

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est rien ça, autour de moi j'en connais d'à peine 5 ans déjà complètement accro à Mario et autres jeux vidéos, et faut voir la crise de nerf quand l'un d'eux perd !!!

                          J'en ai même vue un de 6 ans jeté sa manette wii tellement fort sur son écran géant (bah oui un écran géant dans une chambre de gamin de 6 ans, même moi dans mon salon la tv est plut petite), bref, avec ses crises il a pété l'écran en 2 :22:

                          La console ou la tv (pour moi c'est pareil) sert de nounou dans certaines familles :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Notre societe est addictogene.

                            Cette fascination qu exerce ces jeux sur les enfants et les ados me choque, je ne comprends pas comment les parents tolèrent ce genre de comportement. C est à eux de canaliser l'objet de cette addiction et d y remédier... c est avant tout leur problème.
                            Dernière modification par absente, 02 juin 2013, 13h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment gérer la folie des enfants accros aux jeux vidéos ?

                              Vol plané de la PS3 ou XBox depuis le 4e étage de l'immeuble vers l'Univers infini. Ça devrait refroidir n'importe quel mioche qui refuse d'être raisonnable ... :20:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X