Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tente de filmer des fantômes et c'est sa petite-amie qu'il filme en train de flirter avec son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tente de filmer des fantômes et c'est sa petite-amie qu'il filme en train de flirter avec son fils

    C'est une histoire assez hilarante qui a été jugée la semaine passée en Australie: croyant que sa maison était hantée, un homme australien a installé une caméra dans sa cuisine pour filmer d'éventuelles activités paranormales pendant la nuit. Un jour, il a oublié d'éteindre la caméra en allant au boulot, et le soir en rentrant, il consulte la caméra et découvre que sa petite-amie (depuis 11 ans) a flirté avec son fils de 16 ans (beau-fils de la femme)!

    La jeune femme (28 ans) a nié l'existence d'une quelconque relation avec son beau-fils (il vivait avec ses grands-parents avant de s'installer chez son père et sa belle-mère depuis 2012), mais ce dernier a fini par admettre qu'il a eu des rapports sexuels avec elle à plusieurs reprises!

    Sans pitié, l'homme n'a pas hésité à appeler la police et à porter plainte contre sa petite-amie avec qui il vivait depuis 11 ans. Etant donné que l'âge de la majorité sexuelle est de 17 ans, la jeune femme a été condamnée la semaine passée à un an de prison dont 6 mois avec sursis.

  • #2
    Fais confiance maintenant toi à ses filles du péché
    Even if

    Commentaire


    • #3
      Pareil!
      Des hommes épousent même leurs filles adoptives ! Question de confiance, les humains ne font qu'en parler mais ne respectent pas.
      Dernière modification par Inata, 02 juin 2013, 16h41.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        salam

        cela me rappel l'histoire d'un indou qui a filmé ses "ebats torride" avec son epouse.manque de pot,une semaine apres il s'est fait combriolé et 15 jours apres la cassette de couple fut la plus vensu sur la place publique...
        le couple a du changer de ville de residence.
        ahhh les cameras nous jouent de sacres tours....

        Commentaire


        • #5
          Sans pitié, l'homme n'a pas hésité à appeler la police et à porter plainte contre sa petite-amie avec qui il vivait depuis 11 ans. Etant donné que l'âge de la majorité sexuelle est de 17 ans, la jeune femme a été condamnée la semaine passée à un an de prison dont 6 mois avec sursis.
          pitié ??? mais il est très clément au contraire !

          moi (b3id charrr si ça m'arrive) je les aurais assassinés tous les deux dans la même cuisine !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            je les aurais assassinés tous les deux dans la même cuisine !!
            karim!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              le fils qui flirte avec sa belle mère et le père qui cherche à filmer les fantômes , il leur manque une case à tout les deux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karimbarbu
                pitié ???
                Je parlais de "pitié" dans le sens où la femme est sa petite-amie depuis 11 ans. Autrement dit, l'homme aurait pu par exemple se séparer d'elle sans forcément l'envoyer en prison d'autant plus que son fils n'a pas 8 ans mais 16 ans. A 16 ans, un jeune australien peut s'engager dans l'armée pour aller tuer des Musulmans en Afghanistan, mais la loi lui interdit d'avoir des rapports sexuels avec une femme adulte. Ce qui est ridicule, n'est-ce pas?!

                Envoyé par karimbarbu
                moi (b3id charrr si ça m'arrive) je les aurais assassinés tous les deux dans la même cuisine !!
                T'es sérieux?! Tu tueras des membres de ta famille pour un simple rapport sexuel?! Même pour rigoler, ce n'est pas très correct d'user de propos aussi violents sachant que beaucoup de personnes sont assassinées chaque année à travers le monde dans le cadre de "crimes d'honneur".

                Ce qu'a fait la femme est certainement immoral et indécent, mais ne mérite certainement pas la "peine de mort" comme tu le dis!

                Commentaire

                Chargement...
                X