Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'épiler "presque" sans douleur avec un épilateur électrique.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s'épiler "presque" sans douleur avec un épilateur électrique.

    Bonjour les filles,

    Je viens aujourd'hui partager une petite astuce que je viens d'inventer

    Bon, comme on déteste toutes l'épilation et la douleur qu'elle provoque, en voici la solution: appliquer en bonne quantité, voire très bonne quantité un lait de corps adulte ou bébé; et faites passer votre épilateur électrique. Je tiens à préciser que l'épilateur doit être adapté, c'est à dire, un, que l'ont peut utiliser sous l'eau.

    Résultat garanti, vous n'allez sentir que de touuut petits petits picotements, rien de plus, et la peau sera toute douce après, même pas de rougeurs.

    N'hésitez pas à nous raconter si ça s'est bien passé ou pas, si vous utilisez cette technique!

    Ps: les filles quand je dis très bonne quantité c'est à dire, une quantité qui ne pénètre pas, on en met beaucoup, mais pas tout le flacon

  • #2
    Cherry? C'est bien toi Cherry? Notre Cherry nationale?
    Si c'est oui, je suis très contente de te recroiser
    Où étais-tu passée, tu as beaucoup manqué au forum petite settouta .

    Sinon, merci pour l'astuce (pour rester dans le sujet).
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      3aslama lalla

      et celui qui n'a pas d'épilateur électrique


      je n'ai lu que cette partie du titre "Comment s'épiler "presque" sans douleur" mat bel farha ! g pensé t'as trouvé la solution Cerise
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        chapeau les filles pour ce que vous endurez
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          Normalement l'avantage des ces épilateurs c'est qu'ils sont utilisables sous l'eau, avec le contact de l'eau chaude la sensibilité est réduite.

          Le miens ne va pas sous l'eau, je l'utilise facilement sous les aisselles mais j'avoue sur les jambes je douille.

          Je vais quand même tester et si mon épilateur lâche ça me fera un prétexte pour m 'acheter le silk épil que je zieute depuis un moment.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je n ai pas de probleme à utiliser l epilateur electrique, par contre l effet chair de poule qui me laisse m enerve, il faut que je prenne un bain juste apres et mettre du citron et encore pas tres sur.

            Je met tout le temps creme vasline a l'aleo vera.

            Par contre j ai lu une astuce a appliquer avant le rasage, je vais la retrouver si tu veux hanane. On dit que c est tres efficace.

            Voila
            1/4 cup sucre
            1/2 cup huile (olive, tournesol, ou n importe quelle autre huile)
            3 cuillere a spupe de jus de citron. (Ou 20 goutes d'huile essentielle de citron)
            Un rasoir

            Melanger le tous ensemble etaller sur tes jambes et masser pour 5 minutes, ou plus, raser, rincer et remettre l application une deuxieme fois et raser et rincer. (Il faut nettoyer la douche apres sinon celui qui viendra apres va glisser)

            Une fois sorti de la douche mettre votre lotion ou creme.
            Dernière modification par Penthy, 03 juin 2013, 11h00.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'astuce Cherry (et contente de te retrouver ici), c'est vrai que moi je douille à chaque fois, souvent je laisse même l'épilateur électrique de coté et je me sers du rasoir

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir

                Voila
                1/4 cup sucre
                1/2 cup huile (olive, tournesol, ou n importe quelle autre huile)
                3 cuillere a spupe de jus de citron. (Ou 20 goutes d'huile essentielle de citron)
                Un rasoir
                Tout ça ?!! aki men neytak cerise ?? :22:
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #9
                  Hanane, moi c est hrissa pas cerise

                  Oui. Cest une recette trouvé sur un site de herbs and oil.

                  Le sucre sert pour frotter et nettoyer la peau, le citron pour la rendre ferme, et l huile pour la rendre glissante
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    On est pas si dépaysé finalement !!!!

                    Je m'intruse juste pour te souhaiter bon retour parmi nous Ceriza ca fait plizir de revoir ma génération ^^

                    Pour c'qui est des astuces suis pas consommatrice de ces engins de tortures alors je files !

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai mal à votre place...rien que de lire

                      J ai fait enlever à la lumiere pulsée.....plus de douleur, ni d epilation

                      Commentaire


                      • #12
                        Bijour

                        Envoyé par Tabasco
                        Hanane, moi c est hrissa pas cerise
                        C'est ton avatar qui me fait ça, dés le premier jour je t'ai prise pour elle, Allah ghaleb

                        Pour "la recette" je ne pense pas l'appliquer, zit+sucre .. khass la levure pour une bonne mouskoutchou
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr, oui comme si son ancien avatar a fait un demi tous,

                          C est le seul que j ai trouve avec tabasco. A moins de mettre une bouteille de tabasco

                          Moo je vais l essayer surement, peut etre ce soir, c est juste que j utilise pas le rasoir, mais j essaye pour voir.

                          Mdrrr Cherry hrissa sur les jambes?
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            ala slamtek cherry!!

                            bon courage les filles!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X