Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son offre est jugée la plus satisfaisante : Cevital reprend le français Oxxo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son offre est jugée la plus satisfaisante : Cevital reprend le français Oxxo

    Écrit par H. T.
    Le group Cevital a été retenu par le tribunal de commerce de Mâcon pour reprendre l’entreprise de menuiserie en PVC Oxxo. L’entreprise d’Issad Rebrab vient ainsi de réussir ses premières acquisitions sur le Vieux continent, en attendant l’issue des négociations sur la reprise du volailler français Doux.

    La sentence de la juridiction française a été attendue pendant six mois, une période qualifiée d’observation par le tribunal commercial désigné afin de statuer sur cette affaire. Le verdict est tombé pour le n° 1 français des portes et fenêtres en PVC pour le logement collectif ; le groupe Cevital gagne au changes grâce à une offre jugée la plus parfaite parmi des quatre autres.

    Oxxo réalise un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros. Dans les détails, le tribunal commercial a dû trancher, vendredi, entre l’offre du groupe Cevital, qui s’est engagé à conserver 288 des 406 emplois, et le groupe français Compobaie Solutions, basé dans le Tarn, leader national du bloc baie en béton.
    A l’issue de l’audience dédiée à l’annonce du verdict, Jean-Luc Delpeuch, maire de Cluny où est domiciliée l’entreprise Oxxo, s’est déclaré satisfait de la sentence attribuant la reprise de l’entreprise au groupe Cevital, en estimant qu’il s’agissait de l’offre la plus convenable. « Le groupe Cevital se proposait de reprendre une cinquantaine de salariés en plus que Compobaie, et offrait une solidité financière qui était vraiment un atout », commente Jean-Luc Delpeuch, dont les propos ont été repris par les médias français.

    H. T.

    reporters.dz
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    just a question.

    comment Mr rabrab a fait pour payer cette usine, je veux dire pour avoir des Euros ?

    Commentaire


    • #3
      amicalement a dit:
      just a question.

      comment Mr rabrab a fait pour payer cette usine, je veux dire pour avoir des Euros ?
      C'est la même question que je me suis posé il y a deux jours, ici dans ce post:

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...48&postcount=6

      ???

      Commentaire


      • #4
        moi je sais pas toi ?

        Commentaire


        • #5
          c'est vital!

          Cevital a été retenu par le tribunal de commerce de Mâcon pour reprendre l’entreprise de menuiserie en PVC Oxxo.
          yakhi t'bahdila yakhi! les chinois prennent le contrôle ou achètent carrément les etp technologique occidentales alors que chez nous le 1er groupe privé africain(non côté en bourse) prend le contrôle d'une menuiserie occidentale.

          Commentaire


          • #6
            amicalement a dit:
            moi je sais pas toi ?
            Alors dit-moi tout tout tout !

            Commentaire

            Chargement...
            X