Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : Heynckes va parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : Heynckes va parler

    Après avoir réalisé la saison parfaite avec le Bayern Munich, Jupp Heynckes parlera bientôt de son avenir.


    En remportant la Coupe d’Allemagne face à Stuttgart (3-2), le Bayern Munich de Jupp Heynckes a réalisé un triplé historique. Jupp Heynckes va donc laisser sa place à Pep Guardiola après une saison à un haut niveau. Bundesliga, Ligue des Champions, Coupe d’Allemagne… Rien n’a résisté aux Bavarois. Annoncé du côté du Real Madrid, comme étant le choix numéro 2 derrière Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes a promis d’en dire plus la semaine prochaine.


    « Je dirai vers quoi je me dirige »

    « Je vais tenir une conférence de presse au centre d’entraînement mardi. Je vais donc en dire plus sur mon avenir. Je vous dirai vers quoi je me dirige, ou vers quoi je ne me dirige pas ». Le suspense reste donc entier.

    le10sport

  • #2
    ............ erreur désole !

    Commentaire


    • #3
      Transferts Real Madrid : Heynckes va donner une réponse aujourd’hui

      Qui sera l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Jupp Heynckes ? Carlo Ancelotti ? A vrai dire, personne n’en sait rien… Alors que le Parisien annonçait ce matin la signature imminente de Carlo Ancelotti, on apprend cet après-midi qu’en réalité Jupp Heynckes aurait les faveurs madrilènes.

      En effet selon Marca, Jupp Heynckes se serait vu proposé un contrat de 2 ans ce week-end par le Real Madrid. Il aurait alors demandé un délai de réflexion de 48h qui arrivera à terme ce lundi. S’il répondait positivement, Jupp Heynckes deviendrait alors le prochain entraîneur du Real Madrid et mettrait Ancelotti dans la merde.

      Plusieurs déclarations vont d’ailleurs dans ce sens. Après Tymoshchuk, c’est au tour de Giovane Elber, ancien joueur du Bayern Munich et collègue de Heynckes, de l’envoyer au Real. « On entend beaucoup de rumeurs, mais je pense qu’il va aller à Madrid. » peut-on ainsi lire dans Marca.

      Affaire à suivre donc…

      source : menly

      maintenant affaire a suivre mkhantre

      Commentaire


      • #4
        Hé oui Vympel .... ça promet lolllll

        aux dernières nouvelles : Le président du Réal pète un câble lollllll

        «La porte n’est pas fermée pour Mourinho» :

        Le président madrilène Florentino Pérez n’exclut pas la possibilité d’un retour à Madrid de José Mourinho.

        Les deux hommes viennent à peine de se quitter et pourtant, ils ne pensent déjà qu’à se retrouver. Enfin, surtout le président merengue Florentino Pérez qui, quelques jours à peine après le départ du « Special One », envisage déjà de le faire revenir du côté de Madrid.

        « Pas facile de vivre avec cette pression médiatique »
        « La porte n’est pas fermée pour Mourinho, a confié le président madrilène à ABC.es. C’est parfois difficile de comprendre comment sont les médias ici, mais je crois qu’il nous quitte avec tristesse. Ce n’est pas facile de vivre avec cette pression médiatique, qui a parfois été injuste, à la limite de l’insulte. A la fin, nous sommes arrivés à la conclusion qu’après trois ans, le mieux pour lui et pour le club était de se quitter bons amis. La vie est longue et on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. »

        Commentaire


        • #5
          salut mkhantre

          c bon Heynckes a dis qui prend ça retraite !

          dossier clos

          Commentaire


          • #6
            Salut Vympel .

            Il a bien écouté l'avis de Beckenbauer .... car Heynckes ne peut pas finir sa carrière avec un triplé Historique pareil

            le suspens continue avec le RRéal di Madrid

            Commentaire

            Chargement...
            X