Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La louche en argent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La louche en argent...

    C'est Sarah et David qui vivent en co- location depuis plusieurs mois . Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois qu'ils habitent ensembles . Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine , demande à son fils :"Dis- moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteur, en plus tu es le plus beau, normal , tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère , entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
    -Maman , tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré , rien en dehors des liens du mariage !
    ... -C'est bien mon fils...
    Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
    -Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... "
    David écrit alors cette lettre à sa mère :
    "Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n' arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David"
    Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
    "Mon fils adoré,Je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime...."
    Dernière modification par Zinco, 02 juin 2013, 16h57.
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

  • #2
    Très drôle !
    Merci pour le fou rire

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Zinc bleu

      Ahhh ses mamans possessives
      C'est un bon teste pour savoir...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        tres drole
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          une maman intelligente.

          Commentaire


          • #6
            zinc BONSOIR

            Une vrai belle mere

            Commentaire

            Chargement...
            X