Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secours à un apostat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secours à un apostat

    Secours à un apostat



  • #2
    La Ilah Illa Allah.

    Il a de la chance cet homme et Allah swt l'a sauve.

    Il arrive pour certaines personnes d'etre guidees a nouveau par Allah swt si leur place chez Allah swt est le paradis. Wa Allah A3lam.
    Dernière modification par absente, 04 juin 2013, 20h46.

    Commentaire


    • #3
      قصة من بين القصص البهلاونية المختارة بالمناسبة ،ايظن هذا الرجل اننا بالسفاهة إلى هذا الحد
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tu dis cela?

        Commentaire


        • #5
          heureusement que notre ami parlait anglais s'il avait immigré en chine ça n'aurait pas marché. c'est ce discours creux et loin de la raison et de la spiritualité que nous nous eloignons des valeurs de l'Islam.
          après sourat attoufa7a de l'autre al 3arifi voila que nos dou3at font la da3wa avec du coloriage et des jeux pour enfants ...
          dire que c'etait dans un rêve rend le mensonge encore plus ignoble

          Commentaire


          • #6
            hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
            le menteur ! ah le gros menteur mayahchamch jayah !! c quoi le nom de ce cheikh

            lien de comment créer ce truc viens des chrétiens a la base Hell or Cross




            j'adore l'origami depuis tout petit , alors j'ai directe pensé a ce mot j'ai écrit origami hell

            voila a la base c'est choisir entre Heaver and Hell !!

            une idée pas mal d'un chrétien pour appelé a sa religion !! mais la les salafi ont un don de passé l'islam pour une connerie a merveille !
            Dernière modification par Nadyr, 03 juin 2013, 10h51.

            Commentaire


            • #7
              heureusement que notre ami parlait anglais s'il avait immigré en chine ça n'aurait pas marché.
              HAHAHAHA une belle rigolade en ce moment de digoutage

              c'est du n'importe quoi cette vidéo!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Code:
                 
                heureusement que notre ami parlait anglais :mrgreen: s'il avait immigré en chine ça n'aurait pas marché. c'est ce discours creux et loin de la raison et de la spiritualité que nous nous eloignons des valeurs de l'Islam. 
                après sourat attoufa7a de l'autre al 3arifi voila que nos dou3at font la da3wa avec du coloriage et des jeux pour enfants ... 
                dire que c'etait dans un rêve rend le mensonge encore plus ignoble
                Prouve moi qu'il n'a pas révé de ça???? j'attends.
                Je me mefie tjs des histoire des reves raconté par les gens parce que certain racontent des reves pour avoir de l'estime auprés des gens , mais je n'oserai jamais lui dire tu mens parce que je ne peux en aucun cas le prouver .
                s'il avait immigré en chine ça n'aurait pas marché.
                S'il vit en chine , Allah lui fera un autre reve. Pense tu qu'Allah azza wa jalla est incapable ??.


                Ce genre de chose , il faut les prendre à leur juste signification sans les denigrer completement et sans les faire comme une revelation prophetique.

                Quand Allah azza wa jalla veut guider ne cherche pas comment
                Dernière modification par mertaw, 03 juin 2013, 12h00.

                Commentaire


                • #9
                  Mertaw tu fait comme si ta pas vue mon poste ni le lien

                  les 5 pilliers Qalo :

                  vue que tu as su que c'est un mensonge et tu contenu de le propagé
                  c'est une preuve que tu es une personne qui reconnais pas ses tord ... bonne continuation dans ton fanatisme !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle les inposteurs du FIS et leur "ALLAH AKBAR" dans le ciel du 5 Juillet (C'etait du Laser en fait), et ils ont dit ensuite que c'etait Mou3Djiz'aa Rabbainia

                    Commentaire


                    • #11
                      Nadyr
                      Je viens de voir la vidéo
                      Est ce ça prouve que cette apostat n'a pas fait ce rêve
                      Cheikh ne fait que rapporter ce que ce monsieur lui a raconté

                      J'attends une preuve formelle que le cheikh ment et qu'il a inventé ce apostat qui a fait ce rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw

                        Quand Allah azza wa jalla veut guider ne cherche pas comment
                        je comprends ce que tu veux dire, mais faut arrêter avec ce genre d'histoires à deux balles ! que parfois sont débiles et ridicules, en plus racontées par de cheikh à la télé ....vraiment triste !

                        certes, l'intention est peut être bonne, mais il est extrêmement grave de mentir ou créer des histoires comme celle ci pour appeler à Dieu !
                        saches que certains ont même inventé des HADITHS pour faire la da'oua Ila Allah, comme le cas des 99 % des hadits (FAUX) qui attribuent un bienfait particulier quand on récite tel ou tel verset coranique, telle ou telle sourate !
                        les responsables avaient de bonnes intentions pour inciter les gens à lire le Coran, mais comme tu sais, celui qui émet un mensonge sur le Prophète QLPSSL, l'Enfer lui est réservé même si c'était avec de bonnes intentions

                        ça me rappelle aussi, L'histoire du jeune homme qui a été déterré avec un visage complètement défiguré, soi disant Adhab AL KABR, ses photos ont été reprises sur un CD, comme quoi, il écoutait de ma musique de son vivant, et voila ce qu'il lui est arrivé dans sa tombe !!! ... débile et insensé !
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends une preuve formelle que le cheikh ment et qu'il a inventé ce apostat qui a fait ce rêve .
                          par contre moi je v me rappelé que tu es un personne completement fanatique , comment parlé de mensonge qui date de 15 siecle dorka avec vous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprends ce que tu veux dire, mais faut arrêter avec ce genre d'histoires à deux balles ! que parfois sont débiles et ridicules, en plus racontées par de cheikh à la télé ....vraiment triste !

                            certes, l'intention est peut être bonne, mais il est extrêmement grave de mentir ou créer des histoires comme celle ci pour appeler à Dieu !
                            Qui t'a dis qu'il ment ???

                            je suis persuadé de sa sincerité.

                            peut etre celui qui lui a raconté ce reve est menteur mais va le prouver.

                            Mais comme je l'ai dit dans un précédent message :
                            Ce genre de chose , il faut les prendre à leur juste signification sans les denigrer completement et sans les faire comme une revelation prophetique.


                            ça me rappelle aussi, L'histoire du jeune homme qui a été déterré avec un visage complètement défiguré, soi disant Adhab AL KABR, ses photos ont été reprises sur un CD, comme quoi, il écoutait de ma musique de son vivant, et voila ce qu'il lui est arrivé dans sa tombe !!! ... débile et insensé
                            ce n'est pas pareil du tout

                            la c'est photoshop qui travaille
                            .
                            Dernière modification par mertaw, 03 juin 2013, 15h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre moi je v me rappelé que tu es un personne completement fanatique ,
                              est aprés : tayahtani min sarj!!!!.
                              Le prophete saw l'ont accusé pire que ça . que je vaux moi avec le prophete saw : walou.

                              comment parlé de mensonge qui date de 15 siecle dorka avec vous ?
                              en evitant d'etre menteur, illuminé, en gardant sa raison et surtout en evitant de repet" les autres sans la moindre reflextion juste parceque ce qu'ils disent va dans ton sens
                              Dernière modification par mertaw, 03 juin 2013, 15h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X