Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intensification des bombardements sur Alep avant l'arrivée du Hezbollah (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intensification des bombardements sur Alep avant l'arrivée du Hezbollah (vidéo)

    Le Hezbollah compte envoyer plus de renforts à Alep pour assister les forces du régime syrien qui bombardent la population meurtrie d'un quartier au nord d'Alep, assiégé depuis plusieurs semaines. Selon les habitants de la ville un Scud lancé sur la ville a creusé un long cratère et détruit complètement les batiments aux alentours du quartier, resté sans eau ni électricité depuis plusieurs jours. L'observatoire syrien n'a pas pu vérifier s'il s'agit d'un Scud ou d'un bombardement aérien. Aucune information sur le nombre de victimes.
    À l'ONU, la Russie a bloqué une résolution qui réclamait l'ouverture immédiate des voies vers Al Qusair pour acheminer l'aide humanitaire et les médicaments à la population de la ville meutrie par les attaques conjointes des forces aériennes syrienns assistées par le Hezbollah. Selon un diplomate, Moscou aurait déclaré que l'ONU n'avait pas réagi quand Al Qusair est tombée aux mains des rebelles, elle ne voit pas d'intérêt à le faire maintenant. Le texte a été proposé aux seuls 15 membres du conseil de sécurité et non pas à tous les membres, comme les deux textes précédents, suivi d'un vote majoritaire qui condamnait le régime syrien.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Tous ces pauvres gens seront considérés des sauvages quand ils fêteront la disparition de Bachar.. comme se fût le cas de Kadhafi-
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      les rats finiront enterrés tel est leur destin

      Commentaire


      • #4
        Aucune information sur le nombre de victimes.
        La vidéo ne montre pas de victimes civiles. Il s'agit peut-être du quartier général des terroristes ou d'une cache d'armes..

        Commentaire


        • #5
          On dirait une attaque atomique ou Hirochima lors de la seconde guerre mondiale.

          Commentaire

          Chargement...
          X