Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des arbres détruits à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des arbres détruits à Alger - vidéo

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    ...le titre m'a fait sursauter, le clip est désolant, oui il ont fait un véritable crime à Hussein-dey...j'en suis triste :22:
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      le malheur c'est que les algriens sont devenus insensibles ,VIVE les Turks
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        La rue de tripoli jadis fierté de la ville......quelle désolation:22:aucune voix ne s'est élevée pour dire halte a ce massacre
        mais bon c'est dans l'ordre des choses
        un état de délabrement propre a toutes les villes d'Algérie, immeubles grisâtres, chaussée ds un piteux état entrainant de perpétuel travaux, nid de poules, dos d'âne a tout va, montagne de sac poubelle nauséabond, eaux usées ....ouf je m'arrête c si long a énumérer
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ce titre?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ce titre?
            crime contre la nature s'entend
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Titre assassin. Il doit y avoir une explication pour les travaux.

              Commentaire


              • #8
                Difficile de faire passer un tramway à travers les arbres vous ne pensez pas ?

                projet d'utilité publique, il faut savoir faire des sacrifices
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  C'est à quoi j'ai pensé. Cela ne justifie pas le titre vicieux et trompeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais que ça se passe uniquement à Bougie!!!
                    Ou sont les arbres centenaires de tichy?????
                    Que dieu punisse cette mauvaise graine de résponsables.
                    Moi aussi je m'arrête la sinon......

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a surement une bonne raison , parfois les racines des arbres détruisent les revêtements des sols et des trottoirs
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ancienne vidéo. Les arbres arrachés ont été replantés du côté de l’autoroute. Les arbres morts ont été repeints par la protection civile (Himaya) et utilisés comme décoration.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          merci shadok

                          video datant depuis des années. oui des arbres ont été arrachées mais il le fallait pour le passage du tram. oui c'est decevant de voir les arbres de son enfance déracinés mais les chose évoluent, des arbres il y en a ailleurs, de nouveaux, mais douce revanche sur le temps des encombrements de la rue de tripoli, de nouvelle ambert jusqu'à lafarge, aujourd'hui le tram circule au bon plaisir des husseindeyens et de toute la banlieue est d'alger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X