Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues & Humour II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues & Humour II

    Bill Gates est mort

    Il est accueilli par Saint Pierre :
    - En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.
    J'ai des doutes :
    est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ?
    D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d'un autre, tu as créé cet abominable Windows 95, et même 98.
    Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant :
    je vais te permettre de choisir où tu veux aller.
    Bill Gates répond :
    - Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?
    Saint Pierre lui dit :
    - Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix. - Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier, propose Bill.
    Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes.
    Le soleil brille et la température est parfaite.
    Bill en est ravi. - C'est super, ici !
    Dit Bill à Saint Pierre.
    Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis !
    Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
    C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.
    Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :
    - Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il à Saint Pierre.
    Alors Bill va en enfer.
    Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer.
    En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. - Comment ça va, Bill ?
    Lui demande Saint Pierre. - C'est atroce !
    Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines !
    J'arrive pas à croire ce qui m'arrive !
    Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?!
    - Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre.


    --------------------------------------------------------------------------------


  • #2
    Bonjour et bravo Ziazia!!! Elle est forte de café celle là!!! Bienfait pour Billou!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      zazia tu as fait fort, j'aurai placé ce topic dans "quelle est la morale de cette histoire" Bravo, je la ressortirai

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Une autre avant le déjeuner


        C'est un petit oiseau tombé du nid et complètement gelé. Passe un fermier qui, voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose délicatement dans une bouse de vache. L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l'entend, se dit "tiens, voilà mon dîner" et s'approche. Il retire le piaf de sa bouse, l'essuie et hop ! le gobe.

        Moralité :
        1. Ce n'est pas parce qu'on te met dans la ***** qu'on te veut forcément du mal.
        2. Ce n'est pas parce qu'on te sort de la ***** qu'on te veut forcément du bien.
        3. Quand tu es dans la *****, ferme-la

        Commentaire


        • #5
          Le petit lapin

          Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe : - Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
          La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : - Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
          Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire : - Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
          Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion : - Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
          Et le lion répond : - Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
          Les roses poussent parmi les épines

          Commentaire


          • #6
            betisier des impots

            Bétisier des impôts

            - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

            - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

            - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une *****, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

            - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

            - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

            - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

            - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

            - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

            - La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

            - Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

            - La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

            - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

            - Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

            - Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

            Commentaire


            • #7
              à lire avec l'accent congolais

              deux explorateurs se balladent en Afrique
              quand soudain, ils sont attaqués par les guerriers de la méchante tribus des Hungahungas

              on les ligote et on les emmène au village

              les guerriers dansent autour d'eux une très agressive danse guerrière

              le chef arrive et dit à l'un des explorateurs :

              Toi, Choisir
              la mort ou Tchitchi!

              l'explorateur , très vite, pèse le pour et le contre
              et il choisit Tchitchi

              aussitôt, le village se déchaine
              on le prend, on le traine, on le frappe , on le viole, on lui met du poivre dans les narines, une plume entre les fesses, bref que des trucs horribles

              quand c'est fini, il est sanguinolent, à bout de souffle, agonisant

              le chef se tourne vers l'autre explorateur

              et toi, la mort ou Tchitchi????

              l'explorateur , voyant son coillègue, ne réfléchit pas longtemps et réponds :
              - la mort

              et le chef:

              toi, choisir la mort?????

              oui mais d'abord TCHITCHI

              Commentaire


              • #8
                à la patisserie

                un jeune client qui demande : vous avez des tartes au concombre?
                non, on a tout mais pas de tarte au concombre

                le lendemain :vous avez des tartes au concombre?
                non, on a tout mais toujours pas de tarte au concombre

                le surlendemain :vous avez des tartes au concombre?
                non, on a tout mais encore pas de tarte au concombre

                et chaque jour de la semaine, le même scénario

                finalement, le patissier décide de faire des tartes au concombre
                comme il y a un marché pour
                il en fait beaucoup pour ne pas manquer

                et donc arrive le jeune client :
                vous avez des tartes au concombre?

                le patissier tout heureux :oui oui on en a aujourd'hui
                tiens, les voilà

                le jeune client : ben passeke c'est pas bon, les tartes au concombre

                Commentaire


                • #9
                  Aie.....Aiiiiiiiiiii

                  Bonjour tt le monde


                  Dis par un journaliste des dom tom à la fin du JT.

                  "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    makeda

                    une autre variante de la blague tintin (ou plutot tchicthi ) au congo :
                    "Le chef dit alors : alors ca sera tchitchi jusqu'a mourirrrr"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Makeda!!! C'est reparti!!!
                      Qu'est ce qu'une femme enceinte chez les cannibales???
                      Un kinder surprise!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          le pire du pire ?
                          ...................
                          réponse : le plus pire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors là, la dernière de Makeda sur les explorateurs en Afrique m'en rappelle une:
                            Alors c'est deux explorateurs belges qui se retrouvent en Ethiopie dans un endroit perdu!!! Il n'ont plus de nourriture (il ne leur reste que quelques patates) et l'un des deux réflechit et propose: Nous allons mourir de faim une fois, si on continue comme ça, Il faut trouver une solution!!!
                            - Alors je ne vois qu'un moyen, c'est d'aller dans le village de la vallée, une fois, et attraper un petit enfant qu'on va rôtir... avec les patates, je crois...
                            Aussitôt dis aussitôt fait!!! L'un d'eux se rendit dans le village attrapa un enfant et le mit à rôtir!!! sur le feu!!! et au même temps, il a mit les patates à cuire sur le feu!!!
                            Pendant qu'il tournait la tige qui tenait le rôti, son camarade est allé chercher de l'eau. A son retour, de loin, il voit celui qui fait tourner la tige à rôtir très vite, et il lui demande:
                            -Pourquoi donc tu tourne vite cette tige??? une fois!!!
                            -Normal, je dois la tourner vite parcque quand je la tournait doucement, à chaque passage, l'enfant prend une patate et la gobe!!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15


                              petite blague québécoise


                              - maman maman, qu'est ce qu'on mange ce soir?

                              - des patates et de la marde

                              - oh non, pas encore des patates

                              bon je sais, j'ai honte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X