Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henkel Algérie au chevet des enfants malades de Beni Messous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Henkel Algérie au chevet des enfants malades de Beni Messous

    A l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, le groupe Henkel Algérie a pris une belle initiative au profit des enfants malades du service de pédiatrie de Beni Messous.

    Pour confirmer fortement son engagement social et humain d'entreprise citoyenne, la marque Isis, qui a déjà à son actif des initiatives caritatives ciblant les enfants, prolonge cette année ses actions de solidarité au bénéfice des orphelins, des handicapés et des enfants malades. Ainsi des dons colossaux ont été remis au service de pédiatrie: comportant des appareils médicaux, lits orthopédiques, téléviseurs, vestiaires, climatiseurs etc... Cette journée particulière spécialement organisée pour ces enfants malades, a été célébrée dans la bonne humeur avec une collation et les traditionnelles animations de clowns et distribution de cadeaux en présence du directeur général de Henkel, M.Patrick De Meyer, qui a déclaré que «c'est toujours un plaisir de voir le sourire sur les visages des enfants malades». Dans ce sens, il a ajouté que «l'entreprise Henkel Algérie a dégagé une enveloppe de 15 millions de dinars pour couvrir les actions caritatives prévues pour l'année en cours». M.De Meyer a annoncé, que l'objectif principal était de doter ce service de toutes les commodités, et de mettre les enfants du service de pédiatrie de l'hôpital de Beni Messous dans les meilleures conditions de soins.

    Au-delà du simple geste de don d'argent, cette journée particulière spécialement organisée pour ces enfants a été caractérisée par la bonne humeur qui était au rendez-vous, en présence des cadres dirigeants de la société Henkel, maison mère de la marque Isis: les enfants ont pu danser, chanter, déguster la collation et recevoir de nombreux cadeaux. Une seconde action de solidarité a été également menée par Henkel en faveur de l'Association Enfant Handicapé. Le don consistait en des climatiseurs, des réfrigérateurs et autres matériels informatiques qui ont été remis à l'association lors de la réception.

    La bonne humeur était aussi au rendez-vous, en présence des cadres dirigeants de la société Henkel, maison mère de la marque Isis: les enfants ont pu danser, chanter et participer à la collation et recevoir de nombreux cadeaux. Outre ces initiatives,. Patrick De Meyer a évoqué un éventuel partenariat avec le ministère de l'Environnement qui constituera un programme d'éducation dans des écoles sur la protection de l'environnement et un projet de recyclage des déchets, d'autant plus que Henkel est leader dans ce domaine en Algérie. Il a expliqué que «Henkel a toujours oeuvré pour la protection de l'environnement. L'entreprise est dotée de deux stations d'épuration au niveau national, et bénéficie d'une certification ISO 14001 pour la maîtrise de toute la gestion».


    L'Expression
Chargement...
X