Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard triste d'un bébé qui se rend compte qu'il n'est plus le chouchou de la famille - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regard triste d'un bébé qui se rend compte qu'il n'est plus le chouchou de la famille - photo

    Après avoir vécu de longs mois heureux en tant que chouchou de la famille avec son statut doré de "benjamin", l'adorable petit garçon semble triste à l'idée qu'il devra désormais s'habituer avec une dure réalité: il y a un nouveau chouchou dans la famille et ce n'est pas lui!

    La photo a été partagé récemment sur Internet par un parent américain.


  • #2
    nassim bonjour,

    Le pauvre..., ils ont intérêt à surveiller le nouveau né car il ne va pas le louper
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      voulait juste le porter.....mais son frere l'a fait en premier......fait la gueule ci tout!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        toute la tristesse du monde s'abat sur lui...... monde cruel..... illusions perdues.... réalité insoutenable.....être obliger d'être sur la photo....

        les parents devraient lui apprendre à aimer le dernier comme il aime son grand frère....

        que son petit frère a besoin de plus d'attention parce qu'il est petit, et que lui aussi a été petit, et que maintenant ils sont content qu'il ait grandit.


        pas facile de se faire piquer sa place...!!
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Les parents auraient dû lui faire comprendre que désormais...la famille s'agrandit...mais c'est pas pour ça qu'il sera pas autant aimé que sont petit frère , juste celui ci à besoin d'un peu plus d'attention...et pourquoi ont lui a pas laissé tenir Ce bébé....
          Souvent les parents sont stupides et ignares...provoque des malaises sans s'en rendre compte des conséquences ça peut avoir par la suite....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Mdr ....... futur Skinhead
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              ça ma rappelle ma fille lorsqu'elle a rencontré... son frère lol
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                qu'il est trognon ce petit bout de choux
                Allez ,viens faire un gros calin à tata Space

                voulait juste le porter.....mais son frere l'a fait en premier......fait la gueule ci tout!
                Je pense aussi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je ne pense pas, il est en train de psychoté, son regard dans le vide en dit long...
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    On est tous passé par là. Moi ma mère me racontait que je tapais, giflais ma soeur bébé quand elle l'allaitait ou bien je métais assis sur elle une fois ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      oh le pauvre il est a l'air perdu , éffondré

                      Commentaire


                      • #12
                        فهم بلي الدنيا معا الي يحبي
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Il m'a l'air plutot en colere....faut le surveiller car la jalousie fait faire des choses...

                          Commentaire


                          • #14
                            Aaaaah l'enfant du milieu, le pauvre je le plains, tiraillé entre l'ainé sur lequel ses parents lui demanderont de prendre exemple et entre le dernier le p'tit chouchou le bébé à qui on laisse tout passer parce qu'il est p'tit....

                            Commentaire


                            • #15
                              oooh le pauvre petit, il fait une drôle de tête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X