Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 10 des mensonges les plus courants chez les femmes .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 10 des mensonges les plus courants chez les femmes .

    "Le mensonge cherche toujours à imiter la vérité", a dit un jour Denis Fustel de Coulanges. C'est apparemment toujours vrai aujourd'hui car comme le montre un étude de Bobbie Malpass pour le site MyCelebrityFashion.co.uk, les femmes aiment bien arranger la vérité à leur sauce. Mais quels sont leurs thèmes de prédilection ? Sexe, argent, vêtements, travail, relations, tout y passe dans une certaine mesure. La plupart du temps, elles avouent que c'est pour paraître plus intéressantes auprès de leur compagnon. Cela part d'un bon sentiment en somme.


    10e - La couleur des cheveux :

    Ce n'est pas mirobolant, mais sachez que 5% des femmes qui vous assurent que la couleur de leur chevelure est naturelle ne sont pas honnête ! Un petit conseil, jetez un oeil aux racines.

    9e - La taille de leur poitrine :

    Atout de séduction majeur auprès de la gent masculine, la poitrine est un des attributs féminins qui ne laissera jamais indifférent. Et ça, les femmes le savent. De fait, 9% de celles qui ont participé à l'étude ont avoué ne pas être totalement honnêtes quant à la taille de leur poitrine.

    8e - Le poids :

    On le sait tous, les standards de beauté de nos sociétés axées sur le paraître sont très contraignants et peuvent même être carrément anxiogène pour ces dames. De fait, elles sont 12% à mentir au sujet de leur poids.

    7e - La tromperie :

    Ça tombe sous le sens, mais beaucoup de femmes n'avouent pas à leur compagnon qu'elles ont déjà eu des relations extra-conjugales. Sans doute pour ne pas faire fuir leur partenaire. Elles sont 16% à omettre leur côté un peu "volage".

    6e - L'âge :

    Alors qu'il est impoli de demander l'âge d'une femme, sachez qu'elles sont 18% à ne pas dire la vérité sur ce point. Si les très jeunes femmes se vieilliraient, la tentation de se rajeunir arriverait très rapidement.

    5e - La situation financière :

    Une femme sur quatre, soit 25%, ment au sujet de sa situation financière, et plus précisément de leur salaire. Dans la plupart des cas, elles minorent leur revenus pour ne pas vexer monsieur. Un mensonge prévenant, pour ne pas blesser l'orgueil masculin.

    4e - Le travail :

    Dans notre société où la réussite et l'accomplissement personnel passe par le travail, c'est tout naturellement que 28% des femmes admettent enjoliver la réalité de leur emploi. Parce la situation professionnelle est souvent synonyme de réussite, d'ambition et est le reflet d'un aspect de la personnalité, beaucoup aiment donner plus de relief à celle-ci.

    3e - Le prix de la garde-robe :

    33% des femmes diminue le prix de ses vêtements quand elles en parlent. Ne pas totalement assumer le prix de sa garde robe n'est pas bien méchant, mais c'est compréhensible. Dans l'imaginaire, une femme qui claque un SMIC mensuellement dans des vêtements dont elle n'a pas l'absolu nécessité peut renvoyer une image d'une personne superficielle...

    2e - Les raisons de la rupture avec l'ex :

    Évoquer une rupture renvoie souvent à des failles, à un échec. Et forcement, ce genre d'aveux laisse transparaître une faiblesse qu'aucun, homme comme femme, ne veut montrer à l'élu de son cœur. Dans cette optique, 38% des femmes n'aiment pas épiloguer quant à leurs ruptures passées.

    1er - Le nombre de partenaires :

    Plus d'une femme sur deux (52%) admet revoir à la baisse le nombre de partenaire passé. C'est un mensonge à double effet car il s'agit d'un acte d'humilité pour rasséréner et donner de l'importance à l'élu du moment, mais qui contribue également à donner une image respectable de la demoiselle en question.

    Gentside
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    pas concerné du tout du tout
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space

      C est vrai ce mensonge!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        saha space...



        dans le top 100 c'est quoi ton mensonge ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ça se voit une femme qui ment, elle fait trop de manière......lol
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            C est vrai ce mensonge!!
            absolument !

            dans le top 100 c'est quoi ton mensonge ?
            j'ai beau cherché Walou mensonge
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space

              Generalement une femme qui se cache derriere ses lunettes c est qu il y anguille sous roche,de peur qu on voit ton regard tu met tes lulu afin de mieux mitoner!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                ça se voit une femme qui ment, elle fait trop de manière...


                le mensonge n°1 annule tout


                Plus d'une femme sur deux (52%) admet revoir à la baisse le nombre de partenaire passé. C'est un mensonge à double effet car il s'agit d'un acte d'humilité pour rasséréner et donner de l'importance à l'élu du moment, mais qui contribue également à donner une image respectable de la demoiselle en question.
                j'ai beau cherché Walou mensonge


                une femme parfaite ça éveille les soupçons...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  sourire .....born...... la logique implacable
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Generalement une femme qui se cache derriere ses lunettes c est qu il y anguille sous roche,de peur qu on voit ton regard tu met tes lulu afin de mieux mitoner!!
                    alors méfies toi ,un arbre peut cacher la forêt

                    une femme parfaite ça éveille les soupçons..
                    ah non , chui pas parfaite , mais la perfection elle-même , pour rester modeste bien sur
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Top 10 des mensonges les plus courants chez les femmes .
                      le job de son mari
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est clair
                        le prix des fringues et accessoires
                        je minimise pour mes parents
                        j' augmente pour les curieux

                        Commentaire


                        • #13
                          sourire .....born...... la logique implacable


                          un ami m a dit qu'avoir une femme première main est devenu impossible...

                          ah non , chui pas parfaite , mais la perfection elle-même , pour rester modeste bien su
                          merci pour le mensonge n°11...

                          le job de son mari
                          saha le parrain...

                          ça sent le vecu...

                          Moi c'est clair
                          le prix des fringues et accessoires
                          je minimise pour mes parents
                          j' augmente pour les curieux

                          bravo...quelqu'un de sincere !
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Born

                            un ami m a dit qu'avoir une femme première main est devenu impossible...
                            je ne faisais pas allusion à ce qu'elle soit première ou seconde main, mais plutôt à celle qui se disent parfaites en tout point, oui ça laisse circonspect....
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              la femme ment et l'homme... croit?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X