Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: L'Aéroport de Qousseir sous contrôle de l'AAS (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: L'Aéroport de Qousseir sous contrôle de l'AAS (Vidéo)


  • #2
    ils l'avaient perdu y a quelque mois ...et la ils le reprennent ...ça vas encore durer longtemps...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Taghiti,

      Tu es impressionné par la destruction des chars? Un journaliste débile qui , au lieu, de décrire la souffrance des Syriens, décrit la résistance des chars Russes et leurs capacités d'engager l'ennémi sur le térrain.

      Commentaire


      • #4
        Tu es impressionné par la destruction des chars? Un journaliste débile qui , au lieu, de décrire la souffrance des Syriens, décrit la résistance des chars Russes et leurs capacités d'engager l'ennémi sur le térrain
        Dis le á goud qui doutait de la capacité de l'ASS de gommer les rats de la terre! C'est la guerre dit-il!

        Sinon, je pourrais te poster aussi l'appel au secours de Gorege Sabra, le nouveau chef de la fameuse ASL qui lance un SOS au Liban pour acceuillir les bleéssés des milleirs de terroristes á Qousseir!

        Commentaire


        • #5
          décrire la souffrance des Syriens
          maintenant on se rappélle de la souffrance des syriens pour cacher sa défaite? Où étiez vs quand le régime appelait au dialogue et les terroristes le rejetaient systématiquemnt?

          voila une autre, cette fois c'est traduit en arabe:


          Commentaire


          • #6
            Assad veut présenter aux élections 2014 si le peuple le souhaite et gouverner encore une fois la Syrie qui s'est transformer en un pays fantôme...gouverner qui et quoi?????

            Commentaire


            • #7
              merci taghiti pour les video
              l'autre sabra qui suppllie les freres chiites d'intervenir pour laisser filer et sauver les terroristes
              ca merite un topic quand meme, ce meme goerges qui a menacé l'amrmée syrien et insulté hizbollah changemnt insriyable
              je ne pense pas qu'il pleur pour les blessés mas je crois qu'ils ya des elements importante dans al ville que totu les banou kalboun essayent de leur trouver une sortie
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Les terroristes sont coincés à l'intérieur de la ville et sont en manque de munitions et de médicaments. D'après certains observateurs, ils seraient plus de 150 blessés. Si l'étau se resserre encore sur eux ils se rendront tous.

                Commentaire


                • #9
                  Quessir :le chef d'Al Nosra reconnait sa défaite!!

                  Après la mort des dizaines de nosratistes dans la banlieue de Qusseir , l'heure est au bilan !

                  le commandant du front terroriste d'Al Nosra dans la région de Qusseir s'avoue vaincu : " toutes les axes donnant accès à Qusseir sont tombées . nous avions barricadé toute cette région depuis deux ans ; des tranchées, des tunnels sous terrains , des milliers d'armes et de grosses quantités de munitions tout et tout nous les avons préparés à Qusseir. ... donc votre victoire, chiens d'alaouites , est folle et anormale ... insensée"!! " j'ai déjà pris part à plusiuers opérations d'envergure en Afghanistan et en Irak . j'ai combattu Kadhafi (!!) mais je n'ai jamais vu des hommes d'une si ferme volonté, si détérminés qui viennent au combat sans peur ni crainte . ils étaient décidés même à mourir avant nous et dès qu'ils sont arrivés à Qusseir, nos combattants ont déposé l'arme et pris la fuite. ... nous avons perdu le contrôle de la situation dès que les combattants du hezbollah sont entrés en scène. nous avions entendu des choses sur leur compte mais nous n'en croyions pas nos oreilles . j'ai fini par croire tout ce que j'avais entendu. une dernière information fait état de la mort des dizaines de nosratistes à Bekaa et plus pércisément dans la région de Belbec . ils sont tombés dans un guet apen tendu par les forces du Hezbolah alors qu'ils voulaient franchir les frontières libanais!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si l'étau se resserre encore sur eux ils se rendront tous.
                    certains utiliseraient leur vêtements intérieur comme drapeau blanc!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un journaliste débile qui , au lieu, de décrire la souffrance des Syriens, décrit la résistance des chars Russes et leurs capacités d'engager l'ennémi sur le térrain.
                      ça s'appelle un reporter de guerre mais c'est pas grave, la culture on l'a pas dès la naissance, elle se cumule au fil des années...


                      les combattants du hezbollah sont entrés en scène.
                      Cette milice a acquis sa réputation sur le terrain, les nosrats espéraient quoi en venant l'affronter ? Israel et les takfiristes voulaient verrouiller l'entrée vers le Liban et asphyxier le Hezbollah, ça leur est retombé dessus...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'armée syrienne contrôle al-Qusayr

                        L'armée syrienne a pris le contrôle "total" de la région de al-Qusayr, ex-fief des rebelles, au terme d'une offensive de trois semaines notamment sur la ville, a annoncé mercredi la télévision officielle syrienne.

                        "L'armée arabe syrienne contrôle totalement la région d'al-Qusayr dans la province de Homs après avoir tué un grand nombre de terroristes (rebelles selon la terminologie du régime) et capturé d'autres", a indiqué la chaîne Al-Ikhbariya.

                        Le figaro

                        Commentaire


                        • #13
                          mais que fait bernard henri lévy !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            magh91
                            mais que fait bernard henri lévy !!!
                            Il attend les décisions du nouveau Émir du Qatar (prince Tamim ) et le nouveau ministre des affaires étrangères .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              mais que fait bernard henri lévy
                              lequel? de France ou celui de FA?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X