Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien "s'offre" Disneyland Paris pour fêter son diplôme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien "s'offre" Disneyland Paris pour fêter son diplôme

    Un prince saoudien a dépensé fin mai 15 millions d'euros à Disneyland Paris lors d'un séjour de trois jours au cours duquel il a réservé des attractions et des spectacles pour lui et une soixantaine de ses invités.

    Le prince Fahd al-Saoud a séjourné au parc de Marne-la-Vallée du 22 au 24 mai, ont indiqué des sources concordantes, confirmant une information de Ouest-France(BIEN Ouest-France). "L'évènement a été organisé à titre privé" par un service d'Euro Disney dédié aux réservations spéciales pour les comités d'entreprise, les entreprises ou encore des personnes privées, a confirmé le groupe.

    Des spectacles sur mesure
    Pendant son séjour, le riche prince, qui fêtait son diplôme, a "privatisé le parc par +land+", c'est à dire que certains espaces lui étaient réservés dans la journée, ainsi que le matin avant l'ouverture et le soir, a relaté l'une de ces sources. Au total, le prince a convié "une soixantaine" de personnes, amis et aussi simples fans du parc. Des spectacles sur mesure ont été organisés pour eux, avec des "personnages rares" de Disney.

    L'un des meilleurs clients des parcs Disney
    Selon l'une des sources, "un service de sécurité spécial a été mis en place" pour ce visiteur, l'un des meilleurs clients des parcs Disney. La rue principale du parc d'attraction, "Main Street", ainsi que le Disneyland Hotel, ont ainsi été privatisés. D'après Ouest-France, Fahd al-Saoud, fils du défunt prince héritier d'Arabie Saoudite Nayef ben Abdel Aziz, a par ailleurs lui-même écrit le scénario de la parade, avant de l'envoyer aux responsables du parc d'attraction pour validation.

    1,324 milliard d'euros de chiffre d'affaires
    Le parc, qui a reçu 16 millions de visiteurs en 2012, réalise une partie de son chiffre d'affaires avec de telles visites privées. Les 15 millions d'euros dépensés représentent toutefois à eux seuls une goutte d'eau dans l'activité : d'octobre 2011 à septembre 2012, le numéro un européen des parcs de loisirs a engrangé 1,324 milliard d'euros de chiffre d'affaires, pour une perte nette part du groupe de 85,6 millions d'euros. 10% des actions du groupe sont détenues par le prince et homme d'affaires saoudien Al Walid.


    http://www.rtl.be/info/monde/france/...er-son-diplome
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    personne n'en a rien à foutre qu'un Gamin de meerde aille dépenser 15 biftons pour feter son diplome .......:22:
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      personne n'en a rien à foutre qu'un Gamin de meerde aille dépenser 15 biftons pour feter son diplome .......:22:
      Bien oui !

      Lorsqu'on est plein au as, on ne compte pas !

      Il aurait pu donner cette argent pour construire des centaines d'écoles ou des milliers de puits dans les régions pauvres du monde.

      Quoique là, c'est un moindre mal. C'est mieux que de donner des millions pour que des musulmans s'entretuent.

      Non ?!

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'il va faire avec son diplôme???

        Commentaire


        • #5
          personne n'en a rien à foutre qu'un Gamin de meerde aille dépenser 15 biftons pour feter son diplome .......:22:
          Perso , je suis blasé, ça me fait ni chaud ni froid si il a trouvé un peuple de con sur qui il se déclare prince tant mieux pour lui et tant pis pour son peuple.

          La pseudo fraternité entre peuple (tiens même entre individu ) au nom de l'islam m'a toujours fait peur, le meilleurs moyen pour arnaquer quelqu'un c'est de prétendre qu'il est ton frère.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce qu'il va faire avec son diplôme???
            ben chercher un boulot PArdi ............... à l'heure qu'il est , il est surement en train de louer le quartier de la défense pour faire la mise en page de son CV , ensuite , il rachetera UPS et TNT pour envoyer sa candidature aux entreprises .....

            La pseudo fraternité entre peuple (tiens même entre individu ) au nom de l'islam m'a toujours fait peur, le meilleurs moyen pour arnaquer quelqu'un c'est de prétendre qu'il est ton frère.
            qu'il gardent leurs frics , c'est pas une question de solidarité, ce qui m'horripile , c'est le gâchis caractérisé ........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Un prince saoudien a dépensé fin mai 15 millions d'euros à Disneyland Paris lors d'un séjour de trois jours au cours duquel il a réservé des attractions et des spectacles pour lui et une soixantaine de ses invités.


              Quel traitre de la nation ce bouffon prince !
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #8
                sa ne m'etonne pas de la part des swa3da !!

                d'ailleurs c'est pour sa que je les détestes ! ils se croient le centre de l'univers avec leurs petro-dollars ,alors qu'ils ont juste une cervelle de moineau dans leurs boite craniène !! s'ajoute à celà le grande hypocrisie à propos de l'islam et leurs grande frustration sexuel

                Commentaire


                • #9
                  tenebre....Il ne faut pas généraliser à partir de quelques cas isolés

                  Commentaire


                  • #10
                    s'ajoute à celà le grande hypocrisie à propos de l'islam et leurs grande frustration sexuel
                    ohhh ne t'en fait pas , ils ont ce qu'il faut ( des imams cinglés et leurs fatwas) pour justifier ses écarts de de conduite ........... et puis qui te dit que le champagne servi lors de cette grande orgie ne contenait pas d'alcool ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par goud
                      tenebre....Il ne faut pas généraliser à partir de quelques cas isolés
                      je généralise sur tout ces riches et gosses de riches , et leurs pseudos imam avec leurs fatwa à la con !

                      Envoyé par cell
                      ohhh ne t'en fait pas , ils ont ce qu'il faut ( des imams cinglés et leurs fatwas) pour justifier ses écarts de de conduite ........... et puis qui te dit que le champagne servi lors de cette grande orgie ne contenait pas d'alcool ....
                      oui tout à fait !
                      pffff ! ce pays on doit lui coller le matricule 36 si tu vois ce que je veux dire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Son problème

                        Ma foi, c'est son fric il en fait ce que bon lui chante du moment que ses compatriotes s'en fichent ... royalement !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          le prince charmant dans son univers. Héé les garçons aya c'est bon, vous êtes jaloux ou quoi ... (je plaisante)

                          Il vit avec ses moyens, il rendra des comptes de la manière dont il gère et dépense son argent... Pourquoi devrait il s'en soucier, alors que les aînés ne donnent même pas l'exemple ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma foi, c'est son fric il en fait ce que bon lui chante du moment que ses compatriotes s'en fichent ... royalement !
                            bien sur que c'est son fric Harrachi , ou plutot celui de son peuple , mais on est en droit de se poser des questions sur la valeure strictement Morale ( laissons la religion trés trés trés loin avec ce que ca implique comme DEVOIR de solidarité) d'un tel Gachis, comme on le ferait pour un acteur qui exigerai de prendre un bain à l'eau gazeuse , ou un banquet Royale Garni qui finit à la poubelle .......... seulement là , c'est 15 millions d'euros , pour s'amuser avec des copains , ca reléve selon moi de la folie et de l'indécence ..... ou que le mec est allé voir 'Gatsby Le Magnifique '

                            oui tout à fait !
                            pffff ! ce pays on doit lui coller le matricule 36 si tu vois ce que je veux dire !
                            LOL ....... et meme là , je leur ferai passer un examen d'entrée .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              à 15 millions d'euros, il aurait du acheter l'école où il a obtenu son diplome

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X