Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se balader seins nus à New York est parfaitement légal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se balader seins nus à New York est parfaitement légal

    Faire du topless en public à New York? C'est parfaitement légal, même si la police de la "grosse pomme" a tendance à l'oublier. Après un rappel à l'ordre, cet été, les femmes pourront bronzer seins nus où bon leur semblera, question d'égalité des sexes.

    Par LEXPRESS.fr
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Je ne comprendrai jamais pourquoi chez certaines femmes, la pudeur n 'es pas précieuse, l'intimité ça se préserve, les seins c'est personnel et qu'en aucun cas on ne montre aux autres a tous va, que ce soit à la plage ou dans une rue je trouve ça extrêmement dérangeant comme attitude. D'ailleurs même les hommes qui se baladent tors nu juste vêtue d'un jeans je trouve ça vraiment indécent -_-

    Pourquoi pensent elles que c'est une forme de modernisation ? Et je ne comprends pas non plus pourquoi ces femmes prônent une société ou il faudrait se balader sans vêtement ?? Si on leur donne le droit de se promener seins a l'air la prochaine fois elle voudront essayer de le faire toute nu. Elles sont folles, avec tous les tarés qui circulent elles vont finir par se faire violer ma parole.

    Commentaire


    • #3
      z'ont pas la meme definition du mot "liberté","egalité".....:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        les femmes avaient beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre l'égalité avec les hommes, mais maintenant il semblerait qu'elles courent même un peu trop vite !
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          a quand les fesses nues?

          c carrément de l'invitation au viol
          en quoi se balader sein nus pouvait faire avancer leurs combat pour l'égalité?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Demain elles vont demander le droit de se balader entièrement nues dans les villes. Al chaytane dayer hala.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              c'est un peu comme ces "filles" du femen

              elles aiment exhiber leurs seins !

              Commentaire


              • #8
                Demain elles vont demander le droit de se balader entièrement nues dans les villes. Al chaytane dayer hala.
                Cela existe déjà. En Espagne on a le droit de promener tout nu. Et aussi dans certaines villes nudistes en France.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est uniquement dans les plages et villages nudistes, pas dans les villes.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Se balader seins nus à New York est parfaitement légal
                    surement c'est seulement une mesure pour l'été, avec une chaleur insupportable, je comprend très biencette mesure tres raisonablele problème moi je vais en voyage de 2 semaine a New York justement et pendant le mois de ramadan comment faire?? vous me conseiller de regarder que les gratte ciel ou bien mieux porter les œillères que porte les chevaux sur le côté des yeux??
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est la mentalité new yorkaise, alors qu'il est interdit de fumer dans les parcs publics ou de se promener avec une canette dans la rue

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le plan de la santé , ce n'est pas la meilleure idée
                        exposer ses seins au soleil peut être néfaste
                        Après , à chacun la mesure de sa pudeur
                        je n'imagine pas des femmes se promenant seins nus dans la ville
                        ce ne peut être que dans les endroits de "bronzage"

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut être allé au moins une fois à NYC pour comprendre c'est une ville spéciale

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'y vais assez souvent

                            Commentaire


                            • #15
                              Se balader seins nus à New York est parfaitement légal
                              et la prochaine étape ...
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X