Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sont les Télephones android utilisant la (video vision) compatibles avec l'iphone4?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sont les Télephones android utilisant la (video vision) compatibles avec l'iphone4?

    Bonjour , je cherche les marques de télephones android (nokia ,samsung, LG..etc) compatibles et avec lesquelles on pourrait passer des appels video en directe avec un iphone ? comme avec l'application tango , et aussi la messagerie whats'up , svp ! mercii
    Dernière modification par Ali hassan, 04 juin 2013, 10h55.

  • #2
    premierement nokia c'est du symbian pas android pour les autres je ne saurais te dire
    le nokia n8 fait de la visio, pour ca t'as des apps que tu peux telecharger a partir d'ovi store. il ya fring par exemple qui est gratuit et utilise soit du wifi soit de la 3g pour la visio.
    t'as tango aussi.
    maintenant fring qui est je pense l'une des appli les plus utilisé est aussi dispo sous android, et ios.
    ne base pas ton choix sur la visio, parceke a mon avis nimporte kel smartphone recent te permetra de la faire

    Commentaire


    • #3
      L'iphone a un système interne qui permet d'appeler en visio les autres iphones uniquement (Facetime). Si tu veux passer des appels en visio d'un smartphone vers un autre smartphone (iphone ou android), télécharge l'appli skype qui te permet d'appeler gratuitement si tu es en wifi.

      Commentaire

      Chargement...
      X