Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous à sa place - caméra cachée émouvante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez vous à sa place - caméra cachée émouvante

    cette caméra cachée américaine met en scène un jeune monsieur d'apaprence musulmane entrain de galérer avec sa voiture au beau milieu d'une rue. il ne se passe rien au début, au moins cinquante personnes sont passées sans le moindre interet pour le monsieur, et à la fin de la journée ... un jeune américain arrive et remonte le moral de l'équipe de tournage.






    1- peut ête que l'indifférence des passants n'étaient pas du au fait que le monsieur soit un musulman.

    2- peut être que l'extraordinaire jeune qui lui vient en aide ets un hippy

    3- ca reste beau quand même.
    Dernière modification par Risk, 04 juin 2013, 13h19.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Même dans un pays musulman je suis pas sûr que quelqu'un se serait arrêté non plus c'est le fait des grandes villes tout le monde se côtoie mais ne s'entraide pas

    Commentaire


    • #3
      tout à fait memelius.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        En meme temps , ce n'est pas tout le monde qui sait changer une roue
        Dernière modification par Space, 04 juin 2013, 13h45.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Lol c'est bien une remarque féminine ça, qu'est ce qu'il y a de compliqué à mettre un coup de crique et visser 4 boulons

          Commentaire


          • #6
            Que feriez vous à sa place
            Si je n'arrive pas à la réparer moi même, je demande de l'aide aux passants.
            Formaté Algérien

            Commentaire


            • #7
              @Memelius: elle faisait de l'ironie


              @Ali: l'émission s'appel "Que feriez vous à sa place", ils ne demande pas aux gens de se mettre à la place du jeune homme tombé en panne, mais à celle des passant.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Risk:ah! excuse

                dans ce cas, ça dépend de ce qu'il fait au moment où je passe devant lui
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est rien Ali.

                  il se décarcasse pour changer une roue.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    il aurait été plus judicieux de mettre une femme voilée pour voir si les gens se propose pour l'aider.

                    Un mec comme lui est censé savoir changer une roue... je me serai pas arrêter non plus.

                    Par contre si j'étais dans un café en face le voyant galérer depuis deux heures sur sa roue, alors la oui je serai surement parti lui filer un coup de main (comme c'est peut etre le gars du mec qui est venu)

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je pense surtout que les gens de nos jours sont pourrits de l'intérieur...

                      La semaine dernière, à une sortie d'autoroute, j'ai vu un mec, la trentaine pousser sa voiture... Que de gros débiles qui l'ont klaxonné, pas un qui s'est arrêté... Je me suis mise devant lui, avec mes warning, et je l'ai aidé à pousser sa voiture jusque la mienne pour l'aider à rallumer sa tutute avec les fils pour la batterie ... Il m'a dit qu'il l'avait trainé sur une centaine de mètre sans que personne ne s'arrête... J'étais choquée !


                      Ce matin, idem : c'est moi qui suis tombée en panne sur l'autoroute ... Pas un kéké des bois pour m'aider, capot ouvert, avec mon p'tit liquide de refroidissement... Tranquil pépére...


                      Chacun pour sa pomme apparemment
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        parfaitement Wity
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol c'est bien une remarque féminine ça, qu'est ce qu'il y a de compliqué à mettre un coup de crique et visser 4 boulons
                          facile à dire qu'a faire
                          je connais la formule magik , un cric , une clé ,tu sors ton cric,tu remontes ta voiture, devisses les 4 boulons, et retire la roue ;héhé
                          j'ai déjà essayé de le faire seule , impossible de desserer les écrous , admettons que j'passe cette étape crucial avec succés , j'arrive à la derniére étape du vissage des écrous et je visse mal ou pas à fond , je reprends l'autoroute et ma roue se dévisse et je me retrouve avec 3 roue !
                          je fais quoi ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            facile à dire qu'a faire
                            je connais la formule magik , un cric , une clé ,tu sors ton cric,tu remontes ta voiture, devisses les 4 boulons, et retire la roue ;héhé
                            j'ai déjà essayé de le faire seule , impossible de desserer les écrous , admettons que j'passe cette étape crucial avec succés , j'arrive à la derniére étape du vissage des écrous et je visse mal ou pas à fond , je reprends l'autoroute et ma roue se dévisse et je me retrouve avec 3 roue !
                            je fais quoi ?

                            Lol ouais des fois j'avoue faut forcer un peu mais sinon tu sors un peu le décolleté et tu verras que tout le monde s'arrêtera pour changer ta roue

                            Commentaire


                            • #15
                              meme pas un décolté, juste un sourire et on me change les 4 roues
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X