Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs pour détartrage des dents (Alger)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs pour détartrage des dents (Alger)

    Bonjour, je voudrais effectuer un détartrage des dents sauf que je n'en ai aucune idée sur les tarifs applicables à Alger, donc pour ceux qui l'ont fait récemment j'aimerais bien qu'ils partagent leur expériences à cet effet :

    1. Combien de séances

    2. Les tarifs applicables

    3. Si cela fait mal

    4. Des bonnes adresses de dentistes qui font du bon boulot sur Alger

    ...etc

    merci d'avance

  • #2
    j'en ai fait il y a trois mois hagdak.
    Pour le nombre de séances, cela dépend de l'état de vos dents, deux trois ou quatre !
    les tarifs, pour mon dentiste, ça varie entre 2000 à 4000 dinars
    ça fait un tout petit mal, mais c'est supportable

    pour l'adresse, ana je l'ai fait chez une dentiste femme à Garidi Kouba, elle travaille au RDV, impeccable pour moi
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      3. Si cela fait mal
      ça dépend de la sensibilité de ta dentition
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        autour de 2000 DA, et je crois que ça peut se faire en une seule séance

        Commentaire


        • #5
          donc en gros 2000 à 4000 DA la séance et c'est selon l'état des dents

          autre chose, après le détartrage est-il nécessaire aussi d'y effectuer un blanchiment dentaire, donc je repose les mêmes questions pour cette opération et surtout pour le prix approximatif appliqué car apparemment c'est cher

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi ce délire !
            à chaque séance tu casques 2000 à 4000DA !
            c'est impossible , meme s'il te fait 3 séances ça compte pour un seul acte , et meme tarif , tu paies à la derniere séance un seul détartrage pas deux cent mille
            aprés s'il te fait d'autres soins en meme temps , il te les rajoute sur ta facture
            renseigne toi avant de lui donner ta bouche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              très bien et y aurait-il de bonnes adresses sur Alger

              Commentaire


              • #8
                il y une très bonne dentiste à ruisseau, Alger, elle s'appelle Nadia Ameur, mais je n'ai pas l'adresse exacte

                Commentaire


                • #9
                  ok je vais jeter un œil sur les pages jaunes Algérie peut être je tomberai sur son adresse

                  Commentaire


                  • #10
                    mon dentiste le fait en deux séances (mais tout dépend de l'état de tes dents )
                    1200DA le haut et 1200DA le bas
                    moi ça ne m'a pas fait mal

                    je traite chez Idir Tounsi ,il fait de l'excellent travail ,tu trouvera son adresse dans l'annuaire (pas loin de la grande fontaine du 1er mai alger centre )

                    good luck

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas cher enfin cet été tous les immigres vont se faire un detartrage en Algerie

                      Ici il faut compter je crois 300 ou 400 euros
                      et meme pas remboursé je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        Matrix

                        Si c est rembourser t as droit a 1 par an!!je le fais tous les ans!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Matrix ce n'est pas aussi cher que ca , en France.
                          j'en ai fais un il y a quelques mois c'était dans 40-50 euros et remboursé.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ici il faut compter je crois 300 ou 400 euros
                            t'es fou toi !

                            ça coute pas plus de 37Euros et rembourser par la sécu
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              donc en gros 2000 à 4000 DA la séance et c'est selon l'état des dents
                              Non pas à la seule séance, il s'agit de toute l'opération, le cout varie e, fonction du nombre de séances justement
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X