Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une retraitée agressée sur la tombe de son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une retraitée agressée sur la tombe de son fils

    Une retraitée agressée sur la tombe de son fils

    par Olivia Fuchs - Le semaine dernière, une Bâloise de 71 ans s'est fait voler le collier en or qu'elle portait autour du cou alors qu'elle entretenait la tombe de son fils.

    Renata* n'en revient toujours pas. La semaine dernière, elle s'était rendue au cimetière de Reinach (BL) pour entretenir la tombe de son fils. Il y a treize ans, celui-ci était décédé d'un cancer à l'âge de 26 ans.

    Vers 18h, un inconnu l'a abordée. «Je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit. Mais soudainement, il s'est jeté sur moi. Il m'a fait mal au cou», a raconté au «Blick» la retraitée de 71 ans. Malgré ses tentatives de défense, à l'aide d'un parapluie, l'homme est parvenu à lui arracher le collier en or qu'elle portait autour du cou. Ce bijoux appartenait à son fils. Pour elle, il avait une valeur inestimable.

    Après l'agression, Renata s'est rendue à l'hôpital avant de porter plainte contre le voleur. Selon la police, l'inconnu, de type méditerranéen, mesure entre 1,60 et 1,65 mètres. Les agents ont également confisqué le parapluie de la Bâloise dans l'espoir d'y retrouver des traces d'ADN. «Je ne me fait pas trop d'illusions. Il est sûrement parti bien loin d'ici», affirme la septuagénaire.

    *Prénom d'emprunt
    20 minutes

  • #2
    mohoo bonjour,

    C'est dégueulasse ce genre de personnes et celles aussi qui détruisent les cimetières et les tombes..... de ceux-là, ils en parlent pas et s'en foutent un peu beaucoup! c'est du n'importe quoi certains journalistes devraient réapprendre leurs métiers!!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire

    Chargement...
    X