PDA

Voir la version complète : Real Madrid : «Zidane pourrait être notre nouvel entraîneur»


absent
04/06/2013, 21h46
Le président du Real Madrid Florentino Perez a annoncé mardi soir que Zinedine Zidane pourrait prendre les rênes du Real Madrid plutôt que Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti, qui ne parvient à se libérer de son engagement contractuel avec le PSG, est-il en train de laisser passer sa chance sur le banc du Real Madrid ? C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le président du club merengue Florentino Perez. Interrogé au micro de la chaîne de télévision espagnole Telecinco, le patron de la Casa Blanca assure que le profil Zinedine Zidane serait susceptible de l’intéresser.

« Ancelotti est déjà dans un club… »
« Il n’y aura pas encore d’entraîneur cette semaine. Les avis des médias à ce sujet sont assez différents des nôtres. Nous voulons prendre notre temps. Le nouvel entraîneur pourrait être Zidane. N’importe quel profil avec des titres, compétent et Madrilène a sa chance. Ancelotti est déjà entraîneur dans un club. A partir de demain, nous allons commencer à parler de l’entraîneur qui semble nous correspondre le mieux. Nous ne voulons pas faire quoi que ce soit d’agressif avec les autres clubs », explique le président du Real Madrid, qui précise donc qu’il retentera une approche directe avec le PSG pour Carlo Ancelotti.

source : .le10sport.

mkhantre
05/06/2013, 01h30
dizouli Vympel :mrgreen:


En passe de rallier Rennes après neuf saisons au PSG, Sylvain Armand regrette malgré tout le départ de Carlo Ancelotti.

Tout proche d’un accord avec le Stade Rennais qu’il devrait officiellement rejoindre dès l’ouverture du marché des transferts (le 11 juin), Sylvain Armand reste concerné par le futur du PSG. Un futur qui devrait s’écrire sans Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid, au grand dam du défenseur de 32 ans.

« Au-dessus de n’importe quel autre coach »
« C’est difficile à gérer. Maintenant pour nous joueurs, c’est une déception de voir partir un coach qui a une grande classe, et qui est pour moi au-dessus de n’importe quel autre coach. Il sait gérer un groupe de 29 joueurs confirmés. Humainement, c’est quelqu’un d’extraordinaire. J’avais eu des échos de Mario Yepes à Milan, selon lesquels il était très respecté et que beaucoup de joueurs l’aimaient bien. S’il part, c’est une vraie perte pour le club. J’espère tout simplement que le club trouvera quelqu’un pour le remplacer qui sera aussi bon, pour gagner des titres et aller encore plus loin dans les coupes et en Ligue des champions. »

absent
05/06/2013, 14h02
mkhantre salut :)

alors c bon ca sera lui ! j esper que le Real aura une belle saison :rolleyes: tu pense qui va beaucoup modifier le style de jeux ou non comme mou juste quelque touche perso !

par ce que avec un nouveau shema de jeux il faut attendre que l équipe s habitue etc etc pas le temps en veut la dicima :cry:

mkhantre
05/06/2013, 17h07
Salut Vympel :)

Rien de concret encore , mais Ancelotti reste le candidat Favoris jusqu'à présent :)

Et Si c'est lui qui prend les commandes du Réal , Sache qu'il va bien travailler le milieu de terrain tout en gardant les qualités déjà existantes ( Rapidité , efficacité, Ronaldo et le king casillas ) :D

absent
05/06/2013, 17h18
mkhantre

le milieu comment plus de l avant :rolleyes: comme ça


CR7 ...................benz..................bale ( peut etre )

............. ...luka ............ozil .........

...................xavi ..................

marcelo .........ramos .....varane .......arbeloa

........................casillas

tu dis koi de ma compo :mrgreen:

mkhantre
05/06/2013, 18h11
Ou est ce que t'as mis pépé ???? :72:

Je déconne :mrgreen:

Les milieu de terrain du Réal sont trop loin du Barça , de Dortmund ou du Bayern ....... , le Réal de mourinho ne se basait plus sur les ballons longs .... contrairement au Barça ..... et ça faudra que le nouvel entraineur du Réal travaille la dessus ;)

absent
05/06/2013, 18h27
mkhantre

pepe :mad: a cause de lui quand a pris 4 -1 Dortmund leur attaquant il la complètement bouffe alors je veut plus le voir celui la ! il ose critique jose apres tous ce que il a avais pour lui il aurais était mis dort le jour ou il a marche sur la main de messi

c vrai quand avais des problème quand l équipe adverse jouer bas en defence nous avions le ballon mais en tourne au rond sans trouve possibilité de rentre alors que le barca avec leur passe courte arriver facilement a crée une brèche pour passer ;) sur ce point je suis d ac avec toi a 100 %

deux jeux défirent long et court comme ça le real sera une machine ! :twisted:

Cookies