Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : «Zidane pourrait être notre nouvel entraîneur»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : «Zidane pourrait être notre nouvel entraîneur»

    Le président du Real Madrid Florentino Perez a annoncé mardi soir que Zinedine Zidane pourrait prendre les rênes du Real Madrid plutôt que Carlo Ancelotti.

    Carlo Ancelotti, qui ne parvient à se libérer de son engagement contractuel avec le PSG, est-il en train de laisser passer sa chance sur le banc du Real Madrid ? C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le président du club merengue Florentino Perez. Interrogé au micro de la chaîne de télévision espagnole Telecinco, le patron de la Casa Blanca assure que le profil Zinedine Zidane serait susceptible de l’intéresser.

    « Ancelotti est déjà dans un club… »
    « Il n’y aura pas encore d’entraîneur cette semaine. Les avis des médias à ce sujet sont assez différents des nôtres. Nous voulons prendre notre temps. Le nouvel entraîneur pourrait être Zidane. N’importe quel profil avec des titres, compétent et Madrilène a sa chance. Ancelotti est déjà entraîneur dans un club. A partir de demain, nous allons commencer à parler de l’entraîneur qui semble nous correspondre le mieux. Nous ne voulons pas faire quoi que ce soit d’agressif avec les autres clubs », explique le président du Real Madrid, qui précise donc qu’il retentera une approche directe avec le PSG pour Carlo Ancelotti.

    source : .le10sport.

  • #2
    dizouli Vympel

    Envoyé par 10sports
    En passe de rallier Rennes après neuf saisons au PSG, Sylvain Armand regrette malgré tout le départ de Carlo Ancelotti.

    Tout proche d’un accord avec le Stade Rennais qu’il devrait officiellement rejoindre dès l’ouverture du marché des transferts (le 11 juin), Sylvain Armand reste concerné par le futur du PSG. Un futur qui devrait s’écrire sans Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid, au grand dam du défenseur de 32 ans.

    « Au-dessus de n’importe quel autre coach »
    « C’est difficile à gérer. Maintenant pour nous joueurs, c’est une déception de voir partir un coach qui a une grande classe, et qui est pour moi au-dessus de n’importe quel autre coach. Il sait gérer un groupe de 29 joueurs confirmés. Humainement, c’est quelqu’un d’extraordinaire. J’avais eu des échos de Mario Yepes à Milan, selon lesquels il était très respecté et que beaucoup de joueurs l’aimaient bien. S’il part, c’est une vraie perte pour le club. J’espère tout simplement que le club trouvera quelqu’un pour le remplacer qui sera aussi bon, pour gagner des titres et aller encore plus loin dans les coupes et en Ligue des champions. »

    Commentaire


    • #3
      mkhantre salut

      alors c bon ca sera lui ! j esper que le Real aura une belle saison tu pense qui va beaucoup modifier le style de jeux ou non comme mou juste quelque touche perso !

      par ce que avec un nouveau shema de jeux il faut attendre que l équipe s habitue etc etc pas le temps en veut la dicima
      Dernière modification par absent, 05 juin 2013, 16h20.

      Commentaire


      • #4
        Salut Vympel

        Rien de concret encore , mais Ancelotti reste le candidat Favoris jusqu'à présent

        Et Si c'est lui qui prend les commandes du Réal , Sache qu'il va bien travailler le milieu de terrain tout en gardant les qualités déjà existantes ( Rapidité , efficacité, Ronaldo et le king casillas )

        Commentaire


        • #5
          mkhantre

          le milieu comment plus de l avant comme ça


          CR7 ...................benz..................bale ( peut etre )

          ............. ...luka ............ozil .........

          ...................xavi ..................

          marcelo .........ramos .....varane .......arbeloa

          ........................casillas

          tu dis koi de ma compo

          Commentaire


          • #6
            Ou est ce que t'as mis pépé ????

            Je déconne

            Les milieu de terrain du Réal sont trop loin du Barça , de Dortmund ou du Bayern ....... , le Réal de mourinho ne se basait plus sur les ballons longs .... contrairement au Barça ..... et ça faudra que le nouvel entraineur du Réal travaille la dessus

            Commentaire


            • #7
              mkhantre

              pepe a cause de lui quand a pris 4 -1 Dortmund leur attaquant il la complètement bouffe alors je veut plus le voir celui la ! il ose critique jose apres tous ce que il a avais pour lui il aurais était mis dort le jour ou il a marche sur la main de messi

              c vrai quand avais des problème quand l équipe adverse jouer bas en defence nous avions le ballon mais en tourne au rond sans trouve possibilité de rentre alors que le barca avec leur passe courte arriver facilement a crée une brèche pour passer sur ce point je suis d ac avec toi a 100 %

              deux jeux défirent long et court comme ça le real sera une machine !

              Commentaire

              Chargement...
              X