Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille rejetée du bal de promo à cause de sa large poitrine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille rejetée du bal de promo à cause de sa large poitrine - vidéo

    Dotée d'une large poitrine, la jeune fille américaine Brittany Minder affirme avoir été récemment rejetée du bal de promo à cause de sa large poitrine. L'agent de sécurité a estimé que son décolleté était excessif et qu'il dévoilait trop sa large poitrine. L'agent en question n'avait semble-t-il fait qu'appliquer le code vestimentaire du lycée qui stipule que la poitrine de la fille ne doit pas être trop visible.

    La jeune fille a ensuite dû cacher sa poitrine avec un châle pour assister au bal de promo, mais vu qu'elle s'est senti discriminée et humiliée, elle a quitté la fête au bout d'une heure. Une catastrophe pour la jeune fille sachant que le bal de promo (marquant la fin des études secondaires) est un événement sacré pour les filles américaines!




  • #2
    Bonsoir

    Sacrée déception pour cette jeune fille, surtout le bal de promo est primordial et important dans la vie d'un(e) jeune américain(ne) !!

    C'est de la discrimination d'une certaine façon...mais bon un peu moins décolleté ca aurait été mieux...
    Mais bon...
    Elle s'en souviendra longtemps !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      L'agent en question n'avait semble-t-il fait qu'appliquer le code vestimentaire du lycée qui stipule que la poitrine de la fille ne doit pas être trop visible.
      Si je comprends bien, il y avait un code à respecter qui a du être communiqué aux élèves, j'en déduis qu'elle ne l'a pas respecté.
      Sa déception, elle se la doit, sachant que c'est un bal important pour une jeune américaine.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        waw !!!

        je confirme, ils sont laaaarge !!

        Commentaire


        • #5
          elle est large de partout pas uniquement de la poitrine
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bonjour space !

            mais avec la robe qu'elle porte, c'est surtout son usine de fabrication de lait qui est mit en valeur

            Commentaire


            • #7
              Mode maman

              Teno Arrete d etre vulgair, ca s appelle des seins pas une usine de lait mechant
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                boujour tenebre

                j'avoue ,elle a abusé sur le décolleté
                et sur une grosse on ne voit que ça
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @tabasco

                  et moi je suis en mode : vilain petit garnement


                  @space

                  bah c'est sûr que le mec qui va l'aborder aura ses yeux toujours braqué sur eux, en commençant par l'agent de securité

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis puisque c un code du lycèe qui dit que la poitrine ne doit pas etre visible ,on aurait du opter par exemple pr un truc genre pas plus de 3 centimetres visible

                    Commentaire


                    • #11
                      exactement ça tenebre

                      la pauve ,elle à dévoilé sa grosse poitrine en pensant qu'elle allait provoquer un tabac lors de ce bal , c'est finalement l'effet inverse qui s'est produit , elle s'est fait carrement jeter par le premier gars qu'elle a croisé ..c'est grave vexant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas gentil ! Il a du faire une exception pour cette fille, surtout pour une grosse , le complexe n'est pas loin, et puis moi sincèrement je respecte les grosses, généralement elles ont un bon cœur pas comme les minces qui sont plutôt antipathiques.

                        Commentaire


                        • #13
                          suis sure que le responsable du bal etait une femme!...........spice di jalouse va!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            si je bossais dans ce lycèe,je l'aurais laisser entrer pas gentil je penses de vexer une jeune fille comme cela

                            Commentaire


                            • #15
                              elle l'a peut-être acheté express pour le bal....pauvre enfant...elle est pleine de générosité... à une soirée fille, elle serait bien passée, dommage il y avait aussi des gars....je pense que la sécurité a eu peur des débordements....
                              Dernière modification par SwanLake, 05 juin 2013, 20h09.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X