Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lesbienne explique pourquoi elle ne s'habille pas comme les femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lesbienne explique pourquoi elle ne s'habille pas comme les femmes - vidéo

    Pour répondre à la question d'un internaute qui lui demandait : "Vu que t'aimes tant les femmes, pourquoi ne t'habilles-tu pas comme les femmes?", la jeune lesbienne américiane a fait une vidéo avec le thème: "Ce n'est pas parceque j'aime les pastèques que je dois m'habiller comme une pastèque!"


  • #2
    Manifestement et vu la réponse absurde et sans conviction, elle nous montre là une gêne aiguë d'assumer ce qu'elle est réellement, c'est a dire une femme avec une orientation sexuelle et habitudes vestimentaires entre autres d'une femme normalement normale ... ce qui traduit un trouble profond de la personnalité dont la majorité des homosexuels souffre ... oui oui vous l'avez deviné c'est bel et bien une maladie mentale

    Commentaire


    • #3
      à question stupide répone encore plsu stupide. si elle était un p'tit chwiya inteligente, elle aurait tout simplement répondu, les hétéros aussi aiment les femmes mais ne s'habillent pas comme elles. elle n'est pas habillée comme une pastèque, elle est habillée en pastèque, et c'est ridicule ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vuqaruy
        elle nous montre là une gêne aiguë d'assumer ce qu'elle est réellement
        Why so serious?! Aurais-tu oublié qu'on est dans le forum humour?!
        La jeune fille a fait cette vidéo pour faire rire et non pour expliquer quoique ce soit "sérieusement"!

        Quant à ton affirmation selon laquelle l'homosexualité est une maladie mentale, je pense que tu devrais te mettre à jour et lire un peu ce que dit la science à ce sujet!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nassim
          Why so serious?! Aurais-tu oublié qu'on est dans le forum humour?!
          La jeune fille a fait cette vidéo pour faire rire et non pour expliquer quoique ce soit sérieusement!

          Quant à ton affirmation selon laquelle l'homosexualité est une maladie mentale, je pense que tu devrais te mettre à jour et lire un peu ce que disent les scientifiques à ce sujet!
          C'est ce qu'on dit a chaque fois ... seulement a ce jour aucune étude (je me demande sìl y en a eu pour de vrai) menée par un quelconque scientifique ne nous a dit comment diagnostiquer l`homosexualité et les pseudos gènes responsables ... le `on dit` est manifestement une étude approfondie et ... établie comme normalité sans pour autant étaler un quelconque argumentaire ...

          Commentaire


          • #6
            désolé ... j'ai pas remarqué pour la rubrique ... mais l esprit reste le même ...

            Commentaire

            Chargement...
            X