Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr ZEROUAL vu entrain d'étancher la soif de gendarmes dans un barrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr ZEROUAL vu entrain d'étancher la soif de gendarmes dans un barrage

    اليمين زروال* ‬يروي* ‬عطش رجال الدرك

    شوهد الرئيس السابق اليمين زروال وهو* ‬يُقدّم عددا من قارورات المياه المعدنية الباردة لرجال الدرك الوطني* ‬على مستوى الحاجز الأمني* ‬الثابت الكائن بين بلديتي* ‬عين التوتة بباتنة والڤنطرة في* ‬بسكرة*.. ‬زروال كان قد عبر الطريق المذكور،* ‬حيث لمح دركيا* ‬يقوم بواجباته تحت أشعة الشمس الحارقة،* ‬ليقوم الرئيس السابق الذي* ‬كان مرفوقا بحرسه الشخصي* ‬باقتناء قارورات مياه باردة من أقرب مكان ويعود بها للدركي*.‬

    ennahar
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    je sais que certains vont dénaturer orienter voir diaboliser , rassurez vous c'est désintéressé
    pour moi c'est juste un geste de grande noblesse qui renseigne sur l'humilité et la grandeur d'ame de cet homme brave

    mr ZEROUAL vous caractérisez les valeurs de notre société , des valeurs mise à mal ces derniers temps
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #3
      mister-T a dit:
      pour moi c'est juste un geste de grande noblesse qui renseigne sur l'humilité et la grandeur d'ame de cet homme brave
      Quoi de plus normal pour le commun des algériens qui est né, vit en Algérie et est imprégné de nos valeurs de solidarité !

      Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir mister-T !?!

      Est-ce pour cirer les pompes de ton favori ?

      Commentaire


      • #4
        cirer les pompes ?!! mais ntouma machi mrabyine !! allez refaire votre éducation mal élevés


        je constate le gouffre entre un boutef qui ruine le pays le trahit et qui insulte les ALGERIENS en les traitant de "mediocres" :https://www.youtube.com/watch?v=KRbuegglLY8

        et Mr ZEROUAL un homme brave et humble qui préserve nos pratiques et nos valeurs
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          et Mr ZEROUAL un homme brave et humble qui préserve nos pratiques et nos valeurs
          Oui!
          Mais je crois que tu lui rends pas service là! à le servir à toute les sauces!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            j'ai pourtant anticiper par :

            je sais que certains vont dénaturer orienter voir diaboliser , rassurez vous c'est désintéressé
            c'est très claire soubhan allah
            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

            VIVA POLISARIO

            Commentaire


            • #7
              اليمين زروال البالغ من 72 سنة يبحث عن فتاة من أجل الزواج يكون سنها ما بين 18 و 22 من اجل روي ‬عطش الشيخوخة
              .


              اما فيما يخص السياسة
              فالفرق واسع بين المحنك واسع الخبرة والعسكري

              زروال و بوتفليقة
              Dernière modification par MEK, 05 juin 2013, 17h49.

              Commentaire


              • #8
                sans te manquer de respect mister-T, les gestes braves sont fait dans la discrétion c'est ce qui leur donne de la valeur. je pense pas qu'on peut tout médiatiser, tout montrer, l'essentiel et de faire pour ce qu'on croit être bon pour autrui et pour soit.

                Commentaire


                • #9
                  toutes les réponses me sont destinés , c'est un article de journal il ne s'agit pas de moi quand meme !!
                  c'est visiblement de la paranoïa du à quoi je ne sais pas
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #10
                    il est encore en vie ce nième général de l'Algérie des généraux?

                    Tous des médiocres...

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement .....n'importe quoi ce genre "d'info" ...une personne qui donne a boire a d'autres personnes!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai fait plusieurs fois mais aucun journal n'en a parlé

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je l'ai vu un temps pratiquement une fois par semaine à jouer au ballon en tant que général(et d'autres hauts gradés) et crois moi il s'amusait comme un gamin; il n'empêche il est limité sur tout les plans et c'est pas sa droiture morale que fait de lui un bon président !
                          Dommage que chez nous, il suffit pas de beaucoup(passer de l'eau minérale à des gendarmes en faction ) pour emballer la galerie!
                          Dernière modification par pioto, 05 juin 2013, 18h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui s’enthousiasme pour un Zeroual président, il faut qu'il sachent qu'il a été sollicité à une époque cruciale de l'histoire de l'Algérie. Le pays était en guerre et on ramené un général. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est Benbitour qui sera président pour faire dans le rééquilibrage régional sachant qu'aucun président n'est issu du sud depuis l'indépendance. Son choix est stratégique au vu des enjeux qui sont au sud et au Sahel en général.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zéroual n'était qu'un pantin, n'importe quel général aurait pu être président à sa place il a juste été là au bon moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X