Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment chercher de la famille perdue par Noms et Lieu à Alger ou ailleurs en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment chercher de la famille perdue par Noms et Lieu à Alger ou ailleurs en Algérie ?

    Salam, je voulais savoir comment faire pour trouver des personnes de ma famille avec qui j’ai de la parenté, par exemple si connais juste le nom de famille et où ils habitaient. Si je tape de nom de famille dans des sites comme facebook et linkedin, ça peut donner des fois des centaines si ce n’est des milliers et ce devient pas si évident….. Des idées ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    Bonsoir Abdenour,

    Je ne sais pas si le net est la meilleure façon de procéder, les gens sont de plus en plus méfiants du net, mais tu peux toujours essayer.

    L'idéal serait d'aller sur place, dans le quartier, ou le village, en discuter de vive voix, c'est plus rassurant je trouve qu'une personne qui envoie un mail ou un message su facebook.
    Les gens chez nous sont accueillants et vont certainement mieux te renseigner que sur le net.

    Cela reste mon avis, mais peut êtres te donneront d'autres pistes...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Tu vas à la poste ou à l'APC, ils te diront s'ils sont à la meme adresse ou s'ils ont fait un transfert.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        Il y a l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom essaye de faire une recherche en ciblant la wilaya dans laquelle ta famille est originaire :

        http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=recherche
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les pistes, j'essayerai d'essayer la pluparts
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire


          • #6
            il ya une emission qui passe sun nessma , jak elmersoul, ils ont aidé bcp de gens, tu ne perds rien a les contacter

            Commentaire


            • #7
              Mohamed, aucune panique ou alerte generale...juste des perdus de vue . Merci quand meme.
              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

              Commentaire

              Chargement...
              X