Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un poulet douche une femme avec du gaz poivre - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un poulet douche une femme avec du gaz poivre - photos

    Ci-dessous (voir photos), une scène stupéfiante photographiée lors des récentes manifs en Turquie: Pour le minable poulet enragé turc, la jeune femme représentait un grand danger et il fallait la doucher avec des litres de gaz poivre pour qu'elle quitte les lieux!

    Une scène qui rappelle un peu celle survenue dans une université américaine en novermbre 2011 (voir vidéo) montrant d'autres minables poulets aspergeant des étudiants pacifiques avec du gaz poivre.






  • #2
    tu sais quand on a un dictateur au pouvoir c est normal de voir des flics taré comme ca
    et encore certain continue de dire qu il est democrate
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les mêmes aujourd'hui qui sont victimisées mais demain seront traités de vilains takfiristes si la situation s'envenime en Turquie ...

      Commentaire


      • #4
        Il ne cible que cette femme !!! les autres ne le dérangent pas trop apparemment
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5



          voila la photo des coups qu a recu une femme par la police
          enfin un soi disant police
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damLaguL
            et encore certain continue de dire qu il est democrate
            En effet, de loin (du point de vue des étrangers), on est tenté de penser que la Turquie est une démocratie, mais au vu de la représsion brutale de simples citoyens pacifiques pour une simple demande de préservation d'un jardin public, il devient difficile de ne pas constater la grande hypocrisie des autorités turques qui brutalisent des femmes pacifiques en les accusant d'extrémistes, et ensuite donnent des leçons d'humanisme aux autorités syriennes qui font face à un tsunami de djihadistes sanguinaires venus du monde entier et financés/armés par de nombreux pays!

            Commentaire


            • #7
              Au moins les manifs sont autorisées, en Syrie ce n'était pas le cas et quand il y en a eu on voit ce que ça a donné et c'était pas au gaz poivré qu'elles ont été matées mais à l'arme lourde ... Quant à la première vidéo les étudiants avaient déjà été prévenus la veille que c'était interdit et plusieurs heures après ils ont été priés de quitter les lieux, à un moment faut obtempérer et pas jouer les beatniks

              Commentaire


              • #8
                Tu trouves normal que des femmes ou des étudiants totalement pacifiques soit arrosés avec du gaz poivre? Serais-tu fan des poulets sadiques?!

                Concernant le minable poulet (John Pike) dans la vidéo, il a été viré. Le chef de la police de l'université a lui aussi été remplacé. L'université elle même avait admis qu'il y avais usage de force excessif par la police.

                Commentaire


                • #9
                  Je dis pas que c'est normal je faisais allusion à la Syrie dans le 1er cas et dans le 2e cas des vidéos montrent clairement que l'occupation du campus était illégale, et qu'ils étaient prévenus qu'il fallait bouger, c'est à eux d'assumer leurs actes en cas de refus. Donc soit faut tout dire soit rien mais pas donner les informations à moitié.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le titre de la vidéo indique clairement qu'il s'agit de manifestants. Et au cas où tu ne le savais pas, manifester pacifiquement est protégé par la constitution américaine. Arroser des étudiants pacifiques est scandaleux. D'ailleurs, la fac avait admis sa faute, s'est excusée, et le minable poulet a été viré.

                    La même justice devrait s'appliquer au minable poulet turc qui a arrosé la femme. La police devrait relever ses critères de recrutement et ne pas recruter des voyous sadiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      De un un campus est un espace privé réservé aux étudiants pas aux gens de l'extérieur et de deux il faut une autorisation avant de pouvoir se ressembler les manifs de ce genre sont interdites point barre, de trois ils n'ont pas voulu obéir malgré les nombreux avertissememnts de se disperser ils ont été punis faut pas venir pleurnicher après

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment peux-tu justifier une bavure policière aussi flagrante?! Tu confirmes ce que je disais plus haut, à savoir que tu sembles fan des poulets sadiques!

                        Au cas où tu ne le savais pas, les manifestants sont des étudiants de cette université. Ils ne viennent pas d'ailleurs.

                        Aussi, l'Université de Californie avait dû signer un chèque de 630.000 $ pour indemniser les 21 étudiants arrosés avec du gaz poivre et ainsi éviter un procès qui lui coûterait beaucoup plus cher. Concrètement, le minable poulet a sali l'image de l'université et lui a fait perdre 630.000 $.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais quand on a un dictateur au pouvoir c est normal de voir des flics taré comme ca
                          et encore certain continue de dire qu il est democrate
                          bonjour Damla.

                          si la Turquie est une dictature alors la France ou les etats unis sont des théocratie.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            ces étudiants ne semblaient pas représenter une menace imminente, les asperger de gaz poivre est disproportionné. Certains policiers utilisent l'eau des lances incendies pour disperser certaines manifestations, au moins c'est moins dangereux.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas parce qu'une manifestation est pacifique qu'elle est légale, En France, toute manifestation doit faire l'objet d'une déclaration préalable et sera soumise à autorisation ou pas. En Turquie, je ne sais pas.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X