Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le president sahraoui en visite officielle a washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le president sahraoui en visite officielle a washington

    Le président de la république en visite à Washington


    jeu, 06/06/2013 -
    Washington, 06 juin 2013 (SPS) Le président de la république, SG du front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a entamé mercredi une visite de trois jours à Washington au cours de laquelle il rencontrera des membres du Congrès, ainsi que des responsables de l’Administration américaine, d’institutions et de think tanks pour discuter de la question du Sahara occidental occupé.

    Le président de la républiquea rencontré mercredi le sénateur républicain James Inhofe (Oklahoma) et l’élue démocrate de la Chambre des représentants, Betty McCullum (Minnesota), qui sont parmi les membres du Congrès les plus engagés en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination


    Avec d’autres élus du Congrès américain, M. Inhofe et Mme McCullum ont souvent interpellé le gouvernement américain pour attirer son attention sur la question des droits de l’Homme des Sahraouis et affirmer que la question du Sahara occidental ne peut être réglée qu’à travers un référendum d’autodétermination.

    A l’issue de son entretien, mercredi, avec le SG du Front Polisario , Mme McCullum qui a estimé que s’était un honneur pour elle de rencontrer M. Abdelaziz, a affirmé que ’’le peuple sahraoui a le droit à l’autodétermination pour sa patrie, le Sahara occidental’’.


    "Je vais continuer à travailler pour m’assurer que les Etats-Unis feront tout leur possible pour protéger les droits démocratiques et les droits de l’Homme des Sahraouis’’, a-t-elle ajouté.

  • #2
    ça coûte combien à l'homme à la valise pour avoir ces lobbyistes?
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      l indepnedance du sahara est proche.

      Commentaire


      • #4
        en 2015...hijriya
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          @mahjoub
          cette visite du président saharaoui aux états unis , politiquement elle représente :
          Un déshonneur et la mort de la diplomatie marocaine au sujet l occupation illégale du SO ( auparavant partagé avec la Mauritanie ??? ) ..
          Cette visite aura indirectement un effet politique sur la France et l Espagne .Nous ricains on est là , n approchiez plus cette affaire , elle concerne maintenant " Ross l envoyé spécial d Obama " ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X